Acces Violation par un logiciel

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème et j'aimerais bien comprendre l'origine. À chaque fois que j'ouvre un jeu et que je démarre ou je continue une partie, le jeu se ferme. Je suis donc allé dans le dossier du jeu : [...]\Mes documents\SimCity 4\Exception Reports, et j'ai trouvé un document qui contenait l'erreur qui venait de se produire. Je l'ai ouvert et il était écrit :

Exception time: 03/27/2012, at 16:11:38.
Exception code: 0xC0000005 (-1073741819) ACCESS_VIOLATION
Current thread ID: 5044 (0x000013b4).
Version information:
Application/module path: C:\Program Files\SimCity 4\SimCity 4 Deluxe\Apps\simcity 4.exe
Application/module version name: SimCity 4
Application/module version: 1.1.638.0
System version: Windows NT 5.1
System memory: 2048 Megabytes total, 1872 Megabytes free.

Ce que j'aimerais savoir, c'est à quoi l'erreur est due. Est-elle due à un fichier manquant, un fichier que l'application de ne peut pas lire ou peut-être autre chose que je ne pourrais même pas imaginer ?

Juste avant de jouer au jeu, j'ai fait quelques arrangements dans le dossier Plugins. Y aurait-il un problème avec un certain fichier ???

Merci d'avance et si vous avez d'autres informations qui pourrait être pertinentes, n'hésitez pas à les écrire.

<config>Windows XP / Firefox 11.0</config>

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

réinstaller l application.
0
Utilisateur anonyme

oui, mais en réinstallant l'application, les plugins resteront présents et si le problème se trouve à ce niveau, ça ne marchera pas plus. Je vais essayer pareil...
0

Discussions similaires