Mon pc rame alors qu'il est vide de donées
yopcity2004
Messages postés
238
Statut
Membre
-
yopcity2004 Messages postés 238 Statut Membre -
yopcity2004 Messages postés 238 Statut Membre -
Bsr
Je vous en prie de me venir en aide !!!Mon pc est lent et me fait des lenteurs sur l'écran quand je déplace les fenêtres ou le défilement de haut en bas, le curseur met du temps pour apparaitre quand je veux écrire dans une case.
celeron cpu 2.80 ghz
960 mo RAM Comment faire pour remedier à ce problème.
Merci d'avance.....
Je vous en prie de me venir en aide !!!Mon pc est lent et me fait des lenteurs sur l'écran quand je déplace les fenêtres ou le défilement de haut en bas, le curseur met du temps pour apparaitre quand je veux écrire dans une case.
celeron cpu 2.80 ghz
960 mo RAM Comment faire pour remedier à ce problème.
Merci d'avance.....
A voir également:
- Mon pc rame alors qu'il est vide de donées
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bjr Ce forum est mort ou quoi encore?
Depuis peu personne ne réponds plus à mes posts.Vous faites la gueule ou c'est l'hibernation?
Depuis peu personne ne réponds plus à mes posts.Vous faites la gueule ou c'est l'hibernation?
Tu n'as pas de carte graphique...
Il est normal que ton affichage ram.
Ta carte mere supporte des cartes graphique en AGP,tu peux encore en trouver à des prix vraiment raisonnable.
Si tu en achete une,verifie bien de ne pas acheter du (PCI-E)
précise au magasin que tu cherche bien une carte graphique en AGP
PCI-E ou AGP----->Sont deux differents support.
Acheter une PCI-E ne te servirais a rien vu que tu ne pourrais pas l'installer sur ton ordinateur.
J'attends ta réponse,si tu cherche des conseils sur quel carte graphique acheter je reste connectés.
Il est normal que ton affichage ram.
Ta carte mere supporte des cartes graphique en AGP,tu peux encore en trouver à des prix vraiment raisonnable.
Si tu en achete une,verifie bien de ne pas acheter du (PCI-E)
précise au magasin que tu cherche bien une carte graphique en AGP
PCI-E ou AGP----->Sont deux differents support.
Acheter une PCI-E ne te servirais a rien vu que tu ne pourrais pas l'installer sur ton ordinateur.
J'attends ta réponse,si tu cherche des conseils sur quel carte graphique acheter je reste connectés.