Programme sur clef usb

pito -  
 pito -
salut les tête de l'info !

voilà mon soucis:

j'ai un pote qui à un problème avec son pc,
pour plus d'info sur le soucis voir ici:
recuperer pilote avant formatage#2006 11 18%2015%3A12%3A52
je voudrais récupérer ces pilotes avant de formater son pc, j'ai déjà le programme (WinDrivers Ghost).

je voudrais l'installer sur ma clef usb
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pas besoin de l'installer sur ta clé Windrivers ghost,. Une fois les drivers récupérer, il te suffit de mettre le dossier sur ta clé.

Ensuite après l'installation d'XP tu fais la mise à jour de tes drivers via ta clé usb.
0
pito

merci de m'avoir répondu si vite,

est ce que l'installation est possible en mode sans échec? ainsi que pour récupérer les pilotes?

je voulais l'installer sur ma clef car je crain de pouvoir le faire sur son pc

merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas je crains que le mode sans échec ne soit pas la bonne solution pour installer Windrivers ghost sur le poste de ton copain.

La raison, le mode sans échec ne charge pas les pilotes des lecteurs externe, donc pas de reconnaissance de ta clé.

Je pense que si tu installe Everest sur le poste de ton copain tu aura plus de chance pour trouver tous les drivers et XP et déjà bien équipé au niveau des pilotes.
0
pito

merci,

je sais qu'il à installé Everestsur son pc, le truc c'est que moi je ne sais pas m'en sevir, tous l'option WinDrivers Ghost.

XP et déjà bien équipé au niveau des pilotes.

que veut tu dire par là? lui il à xp pro sur son pc et comme pas mal de monde il à pas fait les sauvegarde sur cd.

mais il à récupérer sa clef de licence situé dans "propriété système sous l'onglet général". J'ai juste à lui prêter le cd que je possède at y mettre sa clef de licence. ou alors si ça ne marche pas, il rachètera xp pro.

dans les deux cas il faut que l'on puisse récupérer tous les pilotes (carte mère, son,...) car le matériel d'origine du pc à été changé pour une meilleur performance. sans ça son pc ne sert à rien.

apparement, "WinDrivers Ghost" est capable de faire une copie de ces pilotes; mais dans le cas ou ils ont disparut, comment faire?

Everets pourrait fournir les info nécessaire?

désolé j'ai été un peut long, merci de l'intention que tu porte à ce problème.
0