Fujitsu est une bonne marque ???
SofianeBKD
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
votre avis svp :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/fujistu-lifebook-ah530-gl/f-1070992-ah530mxaa2fr.html
Qu'est-ce que je peux faire avec cette petite machine.
Merci
votre avis svp :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/fujistu-lifebook-ah530-gl/f-1070992-ah530mxaa2fr.html
Qu'est-ce que je peux faire avec cette petite machine.
Merci
A voir également:
- Ordinateur fujitsu avis
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
7 réponses
Fujitsu fait partie du consortium Fuji/Siemens.
Donc, oui, Fujitsu c'est une bonne marque :-)
Par contre, pour t'aider à savoir si il convient à l'usage que tu vas en faire, ce serait bien que tu nous expliques ton but en achetant cette machine :-p
Tu veux réaliser un film d'animation en3D ?
Tu veux jouer à Angry Birds ?
Tu veux aller sur Facebook ?
Tu veux préparer ton CV ?
Donc, oui, Fujitsu c'est une bonne marque :-)
Par contre, pour t'aider à savoir si il convient à l'usage que tu vas en faire, ce serait bien que tu nous expliques ton but en achetant cette machine :-p
Tu veux réaliser un film d'animation en3D ?
Tu veux jouer à Angry Birds ?
Tu veux aller sur Facebook ?
Tu veux préparer ton CV ?
Salut Bruce Willix,
Alors j'ai 16 ans, je ne connais pas beaucoup les processeurs et cartes vidéos.
Et ce que je veux faire avec c'est :
- Utiliser des logiciels tels que Audacity, OpenOffice ... et autres logiciels scolaires.
- Pas de jeux bien sûr.
- Internet
- Regarder des films.
- Télécharger des fichiers
Et puis je veux un pc rapide au démarrage qui exécute rapidement les logiciels installés... je pense que ça va être un peu difficile avec ce pc mais je n'ai pas beaucoup d'argent donc j'économise. Mon budget max est de seulement 400 € :(.
Voila et merci
Alors j'ai 16 ans, je ne connais pas beaucoup les processeurs et cartes vidéos.
Et ce que je veux faire avec c'est :
- Utiliser des logiciels tels que Audacity, OpenOffice ... et autres logiciels scolaires.
- Pas de jeux bien sûr.
- Internet
- Regarder des films.
- Télécharger des fichiers
Et puis je veux un pc rapide au démarrage qui exécute rapidement les logiciels installés... je pense que ça va être un peu difficile avec ce pc mais je n'ai pas beaucoup d'argent donc j'économise. Mon budget max est de seulement 400 € :(.
Voila et merci
Salut Sofiane,
A ta place, j'hésiterais pas: pour ce que tu veux en faire, ce petit laptop est tout à fait bon et ne te posera aucun souci. La seule chose "gênante" si je puis dire, c'est la taille de l'écran - et encore c'est un peu un détail :-)
:-D
A ta place, j'hésiterais pas: pour ce que tu veux en faire, ce petit laptop est tout à fait bon et ne te posera aucun souci. La seule chose "gênante" si je puis dire, c'est la taille de l'écran - et encore c'est un peu un détail :-)
:-D
Pour la taille de l'écran le 15.6 me convient parfaitement !
Sinon après, je remarqué qu'il n'y a pas de carte vidéo !!!! C'est possible qu'un ordinateur fonctionne sans carte vidéo si oui à quoi sert elle alors ?
MErci
Sinon après, je remarqué qu'il n'y a pas de carte vidéo !!!! C'est possible qu'un ordinateur fonctionne sans carte vidéo si oui à quoi sert elle alors ?
MErci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Disons qu'il y a toujours une carte vidéo "de base", mais que tu peux toujours la booster avec une carte externe. Si c'est juste pour lire des divx ou regarder un dvd, ça ira. Si tu veux jouer à Skyrim par contre, ce ne sera pas le cas.