Move d'un type "fichier

lefreeman63 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lefreeman63 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,

besoin d'un petit coup de main.

Je cherche a faire un mv de tous les fichiers d'un répertoire pour les déplacer dans une répertoire d'archive. sauf que dans ce répertoire il y a d'autre répertoire que je ne veux pas prendre avec mes fichier.

je cherche donc en faite à faire un mv ou un cp dans le pire des cas mais que pour les type"fichier" et bien sur que de mon répertoire courant.

es ce que quelqu'un aurait une idée?

Moi j'ai bien essayé le find mais il va me récuperer les fichier dans les sous répertoires.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
avec
$ find . -maxdepth 1 -type f
find ne descend pas dans les sous répertoires
1
lefreeman63 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait, c'est génial, exactement ce qu'il me fallait.

Merci encore de ton aide :-)
0
vintz81 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mv *.ext /dossier/destination en se plaçant dans le dossier que vous voulez déplacer les fichiers. ext étant l'extension,s du type de fichier à déplacer.
0
lefreeman63 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais les noms change tout le temps, donc sa ne marche pas dans mon cas

Mais merci beaucoup
0