Je ne peux plus jouer a des jeux videos......

Fermé
Gaston - Modifié par Gaston le 29/03/2012 à 06:20
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 29 mars 2012 à 06:23
modification a la question d'origine: je peux maintenant utiliser ma carte video, ce que j'ai fait c'est reinstaller mes drivers (je connais pas lequivalant francais desole) et redemarrer a chaud.
mais je sais toujours pas ce qui a causer le probleme...
.
..
Bon/jour/soir, apres un changement dans mon ordinateur, je peux plus jouer a des jeux videos avec ma carte video, Windows ecrit que la carte n'utilise pas de resources parce qu'elle a reporte des erreurs. Chronologiquement, voici ce quil s'est passer:
.
..
*Je dois demenager l'ordinateur de chambre, allors je le met sur une table pendant que je deplace d'autre choses,
*Je sors un peu l'ordinateur dehors pour le depoussierer avec de l'air en canne,
*Je le met dans le nouvelle chambre, je le demarre (sans ecran je crois), et sur le bureau de Windows c'est une basse resolution et mes icones&raccourcis se sont arranges automatiquement (avant je les avais disposers en rangee thematiques), je la remet a 1280x1024
*Je joue un peu a C&C: Tiberian Sun ( je crois pas que ce jeu ai besoin d'aucune carte graphique, c'est en 2D et de 2000)
*Je decide d'installer une carte graphique PCIE allors je ferme l'ordi, debranche tout, attends que la carte-maitresse n'ait plus de lumiere, et je met la carte graphique, mais j'ai echapper la carte, j'ai eu peur qu'elle se soit brisee mais j'ai vu que le fan sur cette carte video fonctionne
*Je demarre l'ordinateur et encore une fois ma resolution est basse, je la corrige.
*Je veux verifier si la carte est bien installer, allors je vais dans Gestionnaire de Peripheriques et c'est ecrit que j'ai seulement 1 carte et qu'elle n'a pas ete attribuer de ressources parcequ'elle a une erreur.
*Je vois que les deux carte graphiques ont toute les deux des fans qui fonctionnent.
Mon ecran affiche seulement des images dans la carte video principale, mais pas dans la seconde
*J'eteins l'ordinateur et j'enleve la 2eme carte video et je redemarre et j'ai toujours ce probleme avec la carte video principale.
.
..
Que faire?
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
29 mars 2012 à 06:23
Bonjour

>je le demarre (sans ecran je crois)<

Comment peut tu voir quelque chose sans écran ?.?
On ne comprend pas grand chose a ce que tu raconte !
0