Activer le service centre de sécurité windows

Fermé
Totocha1903 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 28 mars 2012 à 21:01
 babel - 11 mars 2014 à 22:50
Bonjour,
Pourriez-vous svp m'aider bein voilà le service centre de sécurité windows de mon ordi est désactivé et je n'arrive pas à le réactiver, aussi je ne peux pas démarrer mon pc en mode normal , puisqu'un fond noir s'affiche, donc je le démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau, aidez moi svp :s
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 21:05
dans le menu executer du menu demarrer, tu aurai tapé msconfig ==> services et tu aurai coché "centre de secu"
Tu peux "gerer" bcp de chose depuis cette fonction !
Le principal c'est que ca ai fonctionné !! Je postais simplement pour info ...
bonne soirée a tous !

ou 2)

pour le centre de secu il suffit d aller dans panneau de configuration,outils d administrations,cliquer sur services,aller sur centre de securite et mettre type de demarrage automatique et ensuite demarrer. et voila!!!!
0
Totocha1903 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
28 mars 2012 à 22:30
Merci mais ça ne donne rien :(
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 08:00
démarre en mode sans échec

Pour cela:

Démarrez invite de commandes en mode Administrateur (Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur).
Copiez-collez dans la fenêtre de commandes, la commande suivante:

sfc /scannow

Une analyse va débuter qui sera un pou longue . Donc, patientez!
A la fin, Windows vous dit s'il a pu réparer ou pas et vous demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
0
Totocha1903 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
1 avril 2012 à 14:29
ok merci je vais essayer :)
0
merci de m avoir aider ça a demarrer
0