Internet gratuit /forfait free 2€
Popole74
Messages postés
10
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait free a 2 €, j'ai la wifi chez moi et unn mobime samsung player 5, mais je ne sais pas si je peux aller sur le web (chez moi) sur mon portable gratuitement.
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un forfait free a 2 €, j'ai la wifi chez moi et unn mobime samsung player 5, mais je ne sais pas si je peux aller sur le web (chez moi) sur mon portable gratuitement.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Internet gratuit /forfait free 2€
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Montage video gratuit windows - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Salut,
La connexion wifi est dans le prix de l'accès internet freebox, que ce soit avec un PC ou avec un smartphone.
La connexion wifi est dans le prix de l'accès internet freebox, que ce soit avec un PC ou avec un smartphone.
Si ton portable peut êtres mis en wifi oui je pense, mais avec simplement ton forfait et le réseaux 3g je ne crois pas sachant que le forfais free a 2€ par moi ne contient que :
60 minutes /mois d'appels en France
60 SMS /mois en France
60 minutes /mois d'appels en France
60 SMS /mois en France
Bonjour , pour répondre a ta question :
Le forfait 2 euros propose un service de base de 60 minutes d'appels et 60 SMS,
-"Pour la donnée Internet, c'est 1,99€ pour un crédit de 20Mo valable 1 mois, et au-delà du crédit le Mo est facturé 0,06€/Mo."
Voila ! a+
Le forfait 2 euros propose un service de base de 60 minutes d'appels et 60 SMS,
-"Pour la donnée Internet, c'est 1,99€ pour un crédit de 20Mo valable 1 mois, et au-delà du crédit le Mo est facturé 0,06€/Mo."
Voila ! a+
c'est pas faux , et ton point de vu et correct , n'importe quel wifi , sauf qu' il est peut probable que tu es de notification de mise as jour de freemobile et autre connexion sécuriser sur ton mobile ou accès via le wifi à une connexion à ta page de gestion et que la plupart des applications pour free ne fonctionne pas sans l'accès au réseau free et ton ip fixe . Donc pas besoin de carte sim pour te connecter au wifi , la dessus on est d'accord
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question