Internet gratuit /forfait free 2€

Popole74 Messages postés 10 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un forfait free a 2 €, j'ai la wifi chez moi et unn mobime samsung player 5, mais je ne sais pas si je peux aller sur le web (chez moi) sur mon portable gratuitement.
Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

La wifi est gratuite, quelque soit le forfait ;)
1
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 282

Salut,
La connexion wifi est dans le prix de l'accès internet freebox, que ce soit avec un PC ou avec un smartphone.
1
simpson45 Messages postés 394 Statut Membre 62

Si ton portable peut êtres mis en wifi oui je pense, mais avec simplement ton forfait et le réseaux 3g je ne crois pas sachant que le forfais free a 2€ par moi ne contient que :

60 minutes /mois d'appels en France
60 SMS /mois en France
1
Emii

C'est pas beaucoup tout ca ! :00 J'ai pareil et je paye 2€ par mois (Chez Free aussi) pour Sms ILLIMITéS et 2H D'APPELS PAR MOIS !
0
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 282

Regarde la date du post, ca a changé il y a seulement 2 ou 3 mois.
0
elexir62400 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour , pour répondre a ta question :

Le forfait 2 euros propose un service de base de 60 minutes d'appels et 60 SMS,
-"Pour la donnée Internet, c'est 1,99€ pour un crédit de 20Mo valable 1 mois, et au-delà du crédit le Mo est facturé 0,06€/Mo."

Voila ! a+
0

mais, non, c'est sur la 3G ça, pas sur wifi .
0
Dela:)))Cave

oui mais non , encore faut il qu'il soi abonner free adsl pour avoir la wifi à disposition gracieusement , ce que son post ne précise nulle part
0
Utilisateur anonyme

ou avec Orange, SFR, Alice, Numericable, ou n'importe quel FAI, puisque n'importe quelle wifi fait l'affaire, y compris la wifi du macdo du coin.

donc la wifi de chez lui fait l'affaire
0
Dela:)))Cave

c'est pas faux , et ton point de vu et correct , n'importe quel wifi , sauf qu' il est peut probable que tu es de notification de mise as jour de freemobile et autre connexion sécuriser sur ton mobile ou accès via le wifi à une connexion à ta page de gestion et que la plupart des applications pour free ne fonctionne pas sans l'accès au réseau free et ton ip fixe . Donc pas besoin de carte sim pour te connecter au wifi , la dessus on est d'accord
0

Donc pas besoin de carte sim pour te connecter au wifi , la dessus on est d'accord
Si on peut admettre que le mobile démarre sans carte sim.
Mais c'est vrai que la sim n'est pas utile à la connexion wifi, une sim SFR ou korean telecom permettrait la même chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poissy783

Attention ! ( si tu le sais tu as maintenant.2h dappels et sms illimités )
Je t'ai dit attention car je suis allé sur internet sans wifi et les 5 seconde te feront 1€ les mms compris ( 0.50€) le mms
Le wifi sera illimité mais fait attzntion et reste tjrs en wofi
0