Envoi contacts de portable vers compte Google flg91 - Dernière réponse le 1 août 2012 5 réponses Bonjour, disposant d'un Samsung Wave II, je souhaitais envoyer les contacts qu'il y a dessus, afin de les mettre sur Gmail. Savez-vous comment je pourrais faire une telle manipulation ? Merci d'avance Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 flg91 Auteur Up ! Réponse 2 / 5 flg91 Auteur Up s'il vous plait ! Réponse 3 / 5 hibou 92 Je vois pas trop comment ça pourrais ce faire .. Réponse 4 / 5 flg91 Auteur J'ai eu l'idée d'utiliser Kies... Mais ensuite je ne parviens pas à importer les contacts de Kies vers Gmail... Une idée ? hibou 92 Non Mais tu peux pas faire ça manuellement ? flg91 C'est-à-dire ? hibou 92 Entrer les contacts un par un flg91 Euh... Vu tout les contacts, ce n'est pas envisageable... hibou 92 Oui c'est vrai ... tu as cherché sur internet ? Réponse 5 / 5 flg91 Auteur Up ! Discussions similaires 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 flg91 Auteur J'ai eu l'idée d'utiliser Kies... Mais ensuite je ne parviens pas à importer les contacts de Kies vers Gmail... Une idée ? hibou 92 Non Mais tu peux pas faire ça manuellement ? flg91 C'est-à-dire ? hibou 92 Entrer les contacts un par un flg91 Euh... Vu tout les contacts, ce n'est pas envisageable... hibou 92 Oui c'est vrai ... tu as cherché sur internet ?