Nouveaux PC
elysa062
Messages postés
7
Statut
Membre
-
elysa062 Messages postés 7 Statut Membre -
elysa062 Messages postés 7 Statut Membre -
Boujour
je viens d'acquerir un ordinateur on ma dit de faire un cd démarage puisque je n ai pas eu de cd instalation , et de formater ensuite parceque il s est mis en partition ensuite et de reinstale avec le cd d instalion et la il ne sera plus en partition.
je suis avec xp pro mais je ne sais pas si s est vrai et je sais pas faire pouvez vous m aider merci
elysa062
je viens d'acquerir un ordinateur on ma dit de faire un cd démarage puisque je n ai pas eu de cd instalation , et de formater ensuite parceque il s est mis en partition ensuite et de reinstale avec le cd d instalion et la il ne sera plus en partition.
je suis avec xp pro mais je ne sais pas si s est vrai et je sais pas faire pouvez vous m aider merci
elysa062
A voir également:
- Nouveaux PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Bonjour elysa062
Je suis abasourdi chaque jour quand je vois le nombre d'utilisateurs qui reformatent leurs disques à tout bout de champ.
Mais, là, c'est encore plus fort !
Tu viens d'acheter un ordinateur et tu veux commencer par formater !!!
Je ne peux plus écrire, les bras m'en tombent...
Je suis abasourdi chaque jour quand je vois le nombre d'utilisateurs qui reformatent leurs disques à tout bout de champ.
Mais, là, c'est encore plus fort !
Tu viens d'acheter un ordinateur et tu veux commencer par formater !!!
Je ne peux plus écrire, les bras m'en tombent...
Bonjour
ben oui le vendeur ma dit que je dois faire un CD d'instalation ou demarage et comme le disque dur devait etre de 200 il n est plus que de la moitie parcequ il est en partition alors il ma dit de faire un cd de demarage et ensuite de le formate et de reinstaller le tout mais voila je n ai rien fait du tout et ai lieu d avoir 200 g o sur le dique dur j en ai plus que l'amoitie
elysa
ben oui le vendeur ma dit que je dois faire un CD d'instalation ou demarage et comme le disque dur devait etre de 200 il n est plus que de la moitie parcequ il est en partition alors il ma dit de faire un cd de demarage et ensuite de le formate et de reinstaller le tout mais voila je n ai rien fait du tout et ai lieu d avoir 200 g o sur le dique dur j en ai plus que l'amoitie
elysa
salut
alors la tu t'es fais rouler par ce vendeur
en effet quand tu achete un PC de marque tu as tous les logiciels installer dessus et on ne fourni pas les CD d'installation
tout est sur une partition du disque dur et tu dois alors te créer des cd de restaurations en cas de problemes
mais ds ton cas une partition de restauration qui prend la moitié du disque dur c pas trop normal
de plus je pense que cette partition est très importante meme si tu as les CD
je serais toi j'irais faire chier ce charlatant
alors la tu t'es fais rouler par ce vendeur
en effet quand tu achete un PC de marque tu as tous les logiciels installer dessus et on ne fourni pas les CD d'installation
tout est sur une partition du disque dur et tu dois alors te créer des cd de restaurations en cas de problemes
mais ds ton cas une partition de restauration qui prend la moitié du disque dur c pas trop normal
de plus je pense que cette partition est très importante meme si tu as les CD
je serais toi j'irais faire chier ce charlatant
je ne comprend plus pourquoi tout le monde formate on met on supprime quand on demande de faire des choses simple et facile ce n'est pas par plaisir c'est pour aider ou alors ne demander plus rien je le redit xp garde tout en memoire preuve a l'appui bonjour vista ce sera pire
bon alors j ai un nouveaux PC HP qui va tres vite par rapport à mon ancien il fonctionne avec xp pro je dois faire un cd de sauvegarde pour eventuellement un bug ou autre chose e t enssuite je chercherai pour la partition et irait voir se vendeur parceque le formatage j aime pas trop
Jai une autre question
je voudrais mettre en reseau le nouveaux ordi et le vieux il fonctonne tous les 2 avec XP jai un cable rj45 que j ai mis sur le vieux avec une carte eternet et le nouveaux aussi j ai rentre les nouvelle adresse IP sur les 2 ordi et ils sont branchés tous le 2 sur la box aol pour avoir internet qui fonctionne bien j ai internet sur les 2 mais du nouveaux ordi je ne pas aller sur le vieux ordi le vieux je peut rentre sur le nouveau mais moi je voudrais faire l inversse puisque s est mes enfnats qui auront le vieux comment je dois faire merci
Jai une autre question
je voudrais mettre en reseau le nouveaux ordi et le vieux il fonctonne tous les 2 avec XP jai un cable rj45 que j ai mis sur le vieux avec une carte eternet et le nouveaux aussi j ai rentre les nouvelle adresse IP sur les 2 ordi et ils sont branchés tous le 2 sur la box aol pour avoir internet qui fonctionne bien j ai internet sur les 2 mais du nouveaux ordi je ne pas aller sur le vieux ordi le vieux je peut rentre sur le nouveau mais moi je voudrais faire l inversse puisque s est mes enfnats qui auront le vieux comment je dois faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question