Restaurez pc acer

nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -  
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un PC acer que je vais vendre sous peut et il me faudrait le remettre a l'Etat d'usine mais comment ?

On ma parler d'un truc dans le bios (j'ai pas encore chercher)
Mais on ma parler aussi d'un logiciel qui permet de faire une gravure de l'Etat d'usine !
J'ai bien trouver le logiciel qui est "acer erecovery Menagement".

Donc voila, j'ai trois possibilité ::

- "Restaurer completement le systeme à la configuration par defaut : restaurez votre pc a l'état de configuration par defaut. Toutes les donnée seront supprimé"
Pour moi ce n'est pas celle la car elle supprime tout le disque et je veut garder l'OS

et

-Restaurez le syteme d'exploitation et conservez les donnés utilisateur : Réstaure seuleent le systeme d'exploitation a la configaration par defaut. Cette option ne supprimera pas les fichier et virus
Aucune idée mais je pensse que oui car apres je supprime les fichiers (doc, image, films)

et

- Reinstaller les pilotes ou les applications : Réinstalle les pilotes et app par defaut
Sa installe juste des applications

La quel choisir je veut pas faire de fausse manip'
A voir également:

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Coucou !

Regardes ici
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#q=etat+d%27usine+acer&cur=4&url=%2F

;)
0
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre 7

merci d'avoir repondu :)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Mais de rien ;)
0

c'est pas du tout la meme version je suis sous windows 7 et c'est completement different
0

0

sa revient au meme il donne juste des lien x)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

"- "Restaurer completement le systeme à la configuration par defaut : restaurez votre pc a l'état de configuration par defaut. Toutes les donnée seront supprimé"

Pour moi ce n'est pas celle la car elle supprime tout le disque et je veut garder l'OS"

--> Cette option remet le PC comme si tu venais de l'acheter.
0

ok mais sa indique bien que toutes les donné sur le lecteur C: seront suprimé
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tes données personnelles oui.
0

ok super je testerais
0
geegee

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0

oui merci c'est la meme que en haut
0