Restaurez pc acer
nathan96
Messages postés
1123
Statut
Membre
-
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un PC acer que je vais vendre sous peut et il me faudrait le remettre a l'Etat d'usine mais comment ?
On ma parler d'un truc dans le bios (j'ai pas encore chercher)
Mais on ma parler aussi d'un logiciel qui permet de faire une gravure de l'Etat d'usine !
J'ai bien trouver le logiciel qui est "acer erecovery Menagement".
Donc voila, j'ai trois possibilité ::
- "Restaurer completement le systeme à la configuration par defaut : restaurez votre pc a l'état de configuration par defaut. Toutes les donnée seront supprimé"
Pour moi ce n'est pas celle la car elle supprime tout le disque et je veut garder l'OS
et
-Restaurez le syteme d'exploitation et conservez les donnés utilisateur : Réstaure seuleent le systeme d'exploitation a la configaration par defaut. Cette option ne supprimera pas les fichier et virus
Aucune idée mais je pensse que oui car apres je supprime les fichiers (doc, image, films)
et
- Reinstaller les pilotes ou les applications : Réinstalle les pilotes et app par defaut
Sa installe juste des applications
La quel choisir je veut pas faire de fausse manip'
Alors voila j'ai un PC acer que je vais vendre sous peut et il me faudrait le remettre a l'Etat d'usine mais comment ?
On ma parler d'un truc dans le bios (j'ai pas encore chercher)
Mais on ma parler aussi d'un logiciel qui permet de faire une gravure de l'Etat d'usine !
J'ai bien trouver le logiciel qui est "acer erecovery Menagement".
Donc voila, j'ai trois possibilité ::
- "Restaurer completement le systeme à la configuration par defaut : restaurez votre pc a l'état de configuration par defaut. Toutes les donnée seront supprimé"
Pour moi ce n'est pas celle la car elle supprime tout le disque et je veut garder l'OS
et
-Restaurez le syteme d'exploitation et conservez les donnés utilisateur : Réstaure seuleent le systeme d'exploitation a la configaration par defaut. Cette option ne supprimera pas les fichier et virus
Aucune idée mais je pensse que oui car apres je supprime les fichiers (doc, image, films)
et
- Reinstaller les pilotes ou les applications : Réinstalle les pilotes et app par defaut
Sa installe juste des applications
La quel choisir je veut pas faire de fausse manip'
A voir également:
- Restaurez pc acer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Coucou !
Regardes ici
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#q=etat+d%27usine+acer&cur=4&url=%2F
;)
Regardes ici
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#q=etat+d%27usine+acer&cur=4&url=%2F
;)
Bonjour,
"- "Restaurer completement le systeme à la configuration par defaut : restaurez votre pc a l'état de configuration par defaut. Toutes les donnée seront supprimé"
Pour moi ce n'est pas celle la car elle supprime tout le disque et je veut garder l'OS"
--> Cette option remet le PC comme si tu venais de l'acheter.
"- "Restaurer completement le systeme à la configuration par defaut : restaurez votre pc a l'état de configuration par defaut. Toutes les donnée seront supprimé"
Pour moi ce n'est pas celle la car elle supprime tout le disque et je veut garder l'OS"
--> Cette option remet le PC comme si tu venais de l'acheter.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/