Mon pc ne démarre pas correctement
Jeanbizain94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
azreal56 Messages postés 68 Statut Membre -
azreal56 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une tour avec windows XP assez... lunatique: Lorsque je l'allume après un long temps d'inactivité, elle arrive généralement sans encombres jusqu'à l'écran de choix de session. Lorsque je choisis ma session immédiatement, le message ci-dessous* apparaît au bout de deux petites minutes. J'attends donc 10-15 minutes avant de choisir ma session, mais là encore je dois attendre avant d'ouvrir quoi que ce soit, sous peine d'avoir encore l'écran bloqué sur le message!
*: MACHINE_CHECK_EXEPTION
If this is the first time you've seen this...
(...)
Technical information:
***STOP:00x0000009C (0x00000004,0x80546EFO,0xB2000000,0x00070FOF)
J'ai essayé tout ce que Windows proposait dans le message d'erreur, sans succès.
Lorsque ce message est apparu, je ne peux que le redémarrer: Cependant le bouton "RESET" ne fait qu'éteindre l'ordi. Je fais donc un appui long sur le bouton ON, ça l'éteint, mais quand je le réappuie, ça ne lance rien sauf le ventilo!
Merci d'avance
J'ai une tour avec windows XP assez... lunatique: Lorsque je l'allume après un long temps d'inactivité, elle arrive généralement sans encombres jusqu'à l'écran de choix de session. Lorsque je choisis ma session immédiatement, le message ci-dessous* apparaît au bout de deux petites minutes. J'attends donc 10-15 minutes avant de choisir ma session, mais là encore je dois attendre avant d'ouvrir quoi que ce soit, sous peine d'avoir encore l'écran bloqué sur le message!
*: MACHINE_CHECK_EXEPTION
If this is the first time you've seen this...
(...)
Technical information:
***STOP:00x0000009C (0x00000004,0x80546EFO,0xB2000000,0x00070FOF)
J'ai essayé tout ce que Windows proposait dans le message d'erreur, sans succès.
Lorsque ce message est apparu, je ne peux que le redémarrer: Cependant le bouton "RESET" ne fait qu'éteindre l'ordi. Je fais donc un appui long sur le bouton ON, ça l'éteint, mais quand je le réappuie, ça ne lance rien sauf le ventilo!
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne démarre pas correctement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert