Mon pc demare pas sauf si je deplace le j
jeromejardin
-
jeromejardin -
jeromejardin -
Bonjour,
J espere que quelqu un pourra m aider, mon pc demare uniquement si je deplace le jumper cmos (evidement apres 10secondes je le remet dans sa position initiale)
Il demare sur le reglage du bios puis apres reglage et demarage de window vista tout va bien, mais si je l eteint meme probleme ca ne demare plus
Mon alim est neuve car au depart je penser a un probleme electrique.
Merci d avance si vous pensez a une solution
J espere que quelqu un pourra m aider, mon pc demare uniquement si je deplace le jumper cmos (evidement apres 10secondes je le remet dans sa position initiale)
Il demare sur le reglage du bios puis apres reglage et demarage de window vista tout va bien, mais si je l eteint meme probleme ca ne demare plus
Mon alim est neuve car au depart je penser a un probleme electrique.
Merci d avance si vous pensez a une solution
A voir également:
- Mon pc demare pas sauf si je deplace le j
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
vu que tu fais des clear cmos à répétition avec l'alim débrancher du secteur ? Sinon tu risque de griller la puce sur la carte mère . As tu seulement penser à débrancher le cordon de l'alim après avoir éteint ton pc ou plus facile si tu as un inter sur l'alim de le mettre sur off , puis de démarrer directement une fois que tu as remis l'alim lorsque tu veux démarrer sans faire de cleaar cmos. Si ça marche c'est que ton alim marche et tous tes clear cmos ne font rien que remettre part défaut les paramètres pour la gestion du bouton power et autres choses utiles pour ton pc
jeromejardin
merci avant tout. je ne touche dans mon ordi que quand tout est debrancher. mon alim est ok c sur
jeromejardin
mon pc demare pass rien ne s'allumeet pas de bip, je l'ouvre je fais un clear avec le jumper, je ferme je branche et tout redemarre !!! si quelqu'un a une proposition ou une idee merci
Dela:)))Cave
donne la référence de la carte mère et de ton alimentation
jeromejardin
mon alim est une ASUS P5K-E/WIFI AP, mon alim est neuve et c'est une FSP HE 500w