- ORDINATEUR - VISTA
Streez
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Streez Messages postés 14 Statut Membre -
Streez Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour.
En ce moment j'ai mon pc qui lache de partout :s Alors je vous explique sa :
Sur mon paver numérique je ne peux plus appuyer sur le "9" Quand j'appuie dessus rien ne se passe.Ou quand je veux mettre un "^" Sur un "e,o,a etc.." sa me fait sa : (^^e,^^a,^^o)
Je ne peux plus faire de Capture d'ecran. J'appuie bien sur impr. écran syst et je le colle bien sur photofiltre ou paint sa me dit que j'ai rien copier :/
Ensuite j'ai mes racourcis depuis l'icon "Démarrer" Qui lache (que ceux de windows) Quand je clic sur Démarrer > Paneau de configuration voila ce que sa me dit : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=241210bobba.png
Alors j'utilise un pc (fixe) sous Windows Vista Edition familiale Basique en 32 Bits. J'ai 3 Go de Mémoire vive et 1.500 de Go de Go de disque dure.
Donc merci de m'aider :s Je m'inquiéte vraiment .. Car meme mon pc windows xp que mon pc (portable) est de 2006 Va mieux que le mien..
J'ai également fait un scan complet avec Avast,et il me dit : AUCUNE MENACE DETECTER
En ce moment j'ai mon pc qui lache de partout :s Alors je vous explique sa :
Sur mon paver numérique je ne peux plus appuyer sur le "9" Quand j'appuie dessus rien ne se passe.Ou quand je veux mettre un "^" Sur un "e,o,a etc.." sa me fait sa : (^^e,^^a,^^o)
Je ne peux plus faire de Capture d'ecran. J'appuie bien sur impr. écran syst et je le colle bien sur photofiltre ou paint sa me dit que j'ai rien copier :/
Ensuite j'ai mes racourcis depuis l'icon "Démarrer" Qui lache (que ceux de windows) Quand je clic sur Démarrer > Paneau de configuration voila ce que sa me dit : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=241210bobba.png
Alors j'utilise un pc (fixe) sous Windows Vista Edition familiale Basique en 32 Bits. J'ai 3 Go de Mémoire vive et 1.500 de Go de Go de disque dure.
Donc merci de m'aider :s Je m'inquiéte vraiment .. Car meme mon pc windows xp que mon pc (portable) est de 2006 Va mieux que le mien..
J'ai également fait un scan complet avec Avast,et il me dit : AUCUNE MENACE DETECTER
A voir également:
- - ORDINATEUR - VISTA
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
heu... pour faire le ê tu appuies bien sur la touche qui contient le ¨et le ^ ? et non pas celle qui a le 9 ou le ç ou le ^ , hein ?
et pour tes icones du menu Démarrer, supprimes les et cherche le fichier .exe de base. et s'il n'y en a pas c'est que t'as supprimé les logiciels.
et pour tes icones du menu Démarrer, supprimes les et cherche le fichier .exe de base. et s'il n'y en a pas c'est que t'as supprimé les logiciels.
Oui j'appuie bien.. J'ai meme changer les piles de mon clavier pour voire.. Sinon comment je pourrais refaire une remise a 0 (d'unsine) Car j'ai perdu les cd founi avec pour faire la réinstalisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cristali,il n'ya pas de marque mis.. Je l'ai acheter chez Cdiscount vers 2008-2009 Et enfaite mon pc est un mélange de plusieurs marque.. Ex mon idsque dure du samsung,un peu de asus etc.. Donc il n'ya pas de amrque définit.