Redemarrer un pc ou reinitialisation
vanilles59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vanilles59 Messages postés 5 Statut Membre -
vanilles59 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai récuperé au boulot un pc IBM Thinkpad sous Windows xp ; il demande pour ouvrir la session Windows l'utilisateur et le mot de passe que bien-sûr je n'ai pas. J'essaye de démarrer le pc en mode sans echec mais il n'y a rien ... les "modes sans echec" apparaissent dans les 4 coins mais rien d'autre, écran noir ! Je voudrais savoir comment formater ce pc, reinstaller windows xp par exemple bref ... comment le réutiliser ; par contre je suis pas une pro en info :-( La seule chose qui apparait c'est le menu d'options avancées de Windows XP ou une autre page "choisissez le système d'exploitation à demarrer"
Merci pour votre aide
J'ai récuperé au boulot un pc IBM Thinkpad sous Windows xp ; il demande pour ouvrir la session Windows l'utilisateur et le mot de passe que bien-sûr je n'ai pas. J'essaye de démarrer le pc en mode sans echec mais il n'y a rien ... les "modes sans echec" apparaissent dans les 4 coins mais rien d'autre, écran noir ! Je voudrais savoir comment formater ce pc, reinstaller windows xp par exemple bref ... comment le réutiliser ; par contre je suis pas une pro en info :-( La seule chose qui apparait c'est le menu d'options avancées de Windows XP ou une autre page "choisissez le système d'exploitation à demarrer"
Merci pour votre aide
A voir également:
- Redemarrer un pc ou reinitialisation
- Réinitialiser un pc - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si vous avez "récupéré" ce pc d'une façon honnête, il doit vous être facile d'obtenir le MDP auprès de son ancien utilisateur.
Si vous avez "récupéré" ce pc d'une façon honnête, il doit vous être facile d'obtenir le MDP auprès de son ancien utilisateur.
vanilles59
Messages postés
5
Statut
Membre
Il n'existe pas uniquement des façons malhonnêtes de récuperer un pc et de ne plus trouver le mot de passe Monsieur Hanks ... Des commentaires comme ceux là sont faciles et de surcroît inutiles ... merci
faut aller dans le bios (f2 f12 supp ) pendant le déarrage du pc (c'est indiqué' press X to enter setup) et mettre le lecteru de cd en 1° ordre de boot
taper f10 to exit et redémarrer le pc
taper f10 to exit et redémarrer le pc
D'où vient ce CD de XP ? C'est un CD officiel d'installation ? (exemple : http://lriffard.free.fr/pub/informatruc/cd_xp.jpg)
ou un piraté ou cd de restauration d'une autre machine ?
d'ailleurs vous avez la version compatible avec cette clé de licence (pro/familliale) sous le PC ?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
ou un piraté ou cd de restauration d'une autre machine ?
d'ailleurs vous avez la version compatible avec cette clé de licence (pro/familliale) sous le PC ?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?