Redemarrer un pc ou reinitialisation
vanilles59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vanilles59 Messages postés 5 Statut Membre -
vanilles59 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai récuperé au boulot un pc IBM Thinkpad sous Windows xp ; il demande pour ouvrir la session Windows l'utilisateur et le mot de passe que bien-sûr je n'ai pas. J'essaye de démarrer le pc en mode sans echec mais il n'y a rien ... les "modes sans echec" apparaissent dans les 4 coins mais rien d'autre, écran noir ! Je voudrais savoir comment formater ce pc, reinstaller windows xp par exemple bref ... comment le réutiliser ; par contre je suis pas une pro en info :-( La seule chose qui apparait c'est le menu d'options avancées de Windows XP ou une autre page "choisissez le système d'exploitation à demarrer"
Merci pour votre aide
J'ai récuperé au boulot un pc IBM Thinkpad sous Windows xp ; il demande pour ouvrir la session Windows l'utilisateur et le mot de passe que bien-sûr je n'ai pas. J'essaye de démarrer le pc en mode sans echec mais il n'y a rien ... les "modes sans echec" apparaissent dans les 4 coins mais rien d'autre, écran noir ! Je voudrais savoir comment formater ce pc, reinstaller windows xp par exemple bref ... comment le réutiliser ; par contre je suis pas une pro en info :-( La seule chose qui apparait c'est le menu d'options avancées de Windows XP ou une autre page "choisissez le système d'exploitation à demarrer"
Merci pour votre aide
4 réponses
-
Bonjour,
Si vous avez "récupéré" ce pc d'une façon honnête, il doit vous être facile d'obtenir le MDP auprès de son ancien utilisateur. -
fais un install propre de xp avec un cd de xp la licence est collée sur le boitier du pc
-
faut aller dans le bios (f2 f12 supp ) pendant le déarrage du pc (c'est indiqué' press X to enter setup) et mettre le lecteru de cd en 1° ordre de boot
taper f10 to exit et redémarrer le pc -
D'où vient ce CD de XP ? C'est un CD officiel d'installation ? (exemple : http://lriffard.free.fr/pub/informatruc/cd_xp.jpg)
ou un piraté ou cd de restauration d'une autre machine ?
d'ailleurs vous avez la version compatible avec cette clé de licence (pro/familliale) sous le PC ?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?