Faux "vol" de portable

Tekz -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis abonnée chez Orange mobile sous le nom de l'entreprise de mon mari (donc il est le propriétaire du portable ma t-on expliqué), mais je suis en plein divorce.
J'ai donc envoyé les papiers pour que les prélèvement est lieux sur mon compte et non le sien.
Mais celui-ci pour m"embêter" pour rester polie est allé dans une agence Orange pour déclaré un faux vol de téléphone portable, alors que je possède très bien mon téléphone avec la carte sims etc...
Puis-je faire quelque chose contre lui ? y a t-il moyen de garder mon numéro de telephone portable ?

Merci,
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Si ton mari est le "contractant" de ce numéro tu ne peux rien faire. Tu peux tout de meme porter plainte auprès de la police pour fausse déclaration
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut juste pour info SI ton téléphone est déclaré VOLE tu ne pourra pas l'utiliser ta carte SIM va être bloquée plus le téléphone donc tu ne peu rien faire , a par dénoncer ton mari ,mais cela s'appelle de la Délation et tu ne sera pas gagnante a la sortie
0