[formaterwindows]

jeanlol Messages postés 72 Statut Membre -  
 gege -
Bonjour je voudrais formater dique dur a partition sans perdre mes fichier et programe MERC SVP

2 réponses

poupou02 Messages postés 52 Statut Membre 9

Bonjour

A priori il n'ya pas de problème si tout vos sauvegardes sont stokés en dehors de la partition sur laquelle vous désirer installer Windows.
Il est à noter que tous les programmes devrons êtres réinstaller sinon ils ne fonctionnerons pas

Bonne journée
0
jeanlol Messages postés 72 Statut Membre

Merci poupou02
voila mon 2 eme souci est de pas perdre mes fichier et logiciel et surtout MSN live avec mes emoticonnes .comment faire pour sauvegarder tout fichier et logiciel!
Ceçi dis mon pc beugue beaucoup . je pense qu'il a eu tres mal suite a des formatage violant . il a qu'un ans et je suis novice dans la matiere merci
0
picat Messages postés 149 Statut Membre 44 > jeanlol Messages postés 72 Statut Membre

Salut

tu peux sauvegarder tes config

Poste de travail > C > Documents & settings > All User > Applications data

un an et des formatages ? Aïe aîe aïe tu fais quoi avec ? du live ?? MDR

il a quoi comme soucis actuellement ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour jeanlol
En complément de la réponse de poupou02 : il faudra également réinstaller les pilotes (carte mère, carte graphique, etc).
0
jeanlol Messages postés 72 Statut Membre

merci je suis un navet avec mon pc
j'ai les cd master de chez hp donc pas besoin de pilote carte mere ectttt ?
0
gege > jeanlol Messages postés 72 Statut Membre

attention avec les cd master tu vas tout perdre il ne va pas voir ta partition
0
jeanlol Messages postés 72 Statut Membre > gege

merci gege
comment faire alors svp
mais je voudrais garder fichier et programe que j'ai sans les perdre
Il y a t'il une solution svp
0
gege > jeanlol Messages postés 72 Statut Membre

met tes fichier sur un disque Dur ou sur un cd pour les sauvegarder que tu recupereras ensuite ou reinstallera
0