Je n'ai plus rien sur mon ordinateur!!

Kira143 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier soir, j'ai du changer ma version de windows étant donné que j'avais un problème avec l'autre..
J'ai tout bien fait, on ne me demande pas de conserver mes données mais on me demande de me créer un compte d'utilisateur, je le fait.. j'arrive donc sur ce compte et je n'ai rien.. logique c'est un nouveau compte mais le probleme c'est que je n'ai plus mon ancien compte, et les jeux, les logiciels et autres données qui étaient installées ont disparu.. PLus rien dans mon disque Local!! Et pourtant la taille qui était auparavant prise par mes jeux et autres est restée.. WTF?
Je récapitule, je n'ai rie ndans mon disque local donc la barre me montrant ce qu'il reste de mémoire devrait être casi vide et non, il me reste le meme nombre de Go qu'avant, lorsque j'avais mes jeux, etc.. Que faire pour retrouver mes fichiers "fantômes"?? Votre aide me sera précieuse, merci beaucoup d'avance!

<config>Windows 7 professionnel</config>
A voir également:

3 réponses

trinit@ Messages postés 123 Statut Membre 8

Salut,

As-tu formaté avant d'installer ta nouvelle version de Windows ?
0
Kira143

Non, mais je pense avoir trouver le pépin :) Merci tout de même d'avoir répondu à ce topic! J'ai trouvé un fichier se nommant windows.old et il y a toutes mes données! :D
0
Utilisateur anonyme

Regarde si tas pas un fiche dan la partition: C dans un dossier WINDOWS.OLD !!!
0