Zenity

Résolu
moustif94000 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moustif94000 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment crée un menu select avec zenity pour y intergrer mon script

merci d'avance

3 réponses

Mozer8888 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1
moustif94000 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci celui là est plus explicite que ceux que j'ai trouvé sur le net.

Tu m'as été d'une grande aide
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
par ex.
choix=$(zenity --list --checklist --column "choix" --column "action" FALSE "choix 1" FALSE "choix 2" FALSE "choix 3" FALSE "choix 4") 
echo $choix

la suite du script va tester $choix
0
moustif94000 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci je suis tout nouveau zenity et c'est pas fameux :)

t'aurai pas un lien on je pourrais trouver des trucs sympa comme afficher un resultat dans une fenetre zenity et nom dans la console etc....
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Trop dur ;-(
0