Config gamer

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrai vous présentez ma config à venir dans un futur proche et avoir vos avis niveau compatibilité de l'ensemble:

-boitier: Aerocool Xpredator white edition

-alim: cooler master silent pro gold 600W

-HDD: wd caviar black SATA rev 3.0 750 Go, 64 Mo cache

-SSD: OCZ agility 3 120Go

-lecteur blue-ray Lite-On

-proc: i5 2500K

-CM: ASUS P8Z68 V/GEN3

-RAM: G.skill kit extreme 3 2X4Go PC15000 sniper CAS 9

-CG: ASUS GTX560 Ti - 448 cores - 1,25 GDDR5

-refroidissement:
-Noctua NH-D14 (possible porblème d'encombrement ?) "ou"
-Corsair CWH 100 (que pensez-vous de ces mini-kit watercooling ?)

-ecran: ASUS VH242H

-clavier: G110 logitech
-souris: G400 logitech

J'en arrive à peu près à 1800 euros.

Je précise que le choix du boitier et en grande partie esthétique et pour l'alim, on est jamais trop prudent :)

Merci d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:

3 réponses

luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Mdr .

Déja une 560Ti 448 cores est inutiles , au prix la tu as une HD 7870 avec + de perf .
En ram PC 15000 tu ne gagne aucune perf comparé au PC 12800 .
Le NH-D14 est énorme, les Sniper passe en dessous mais de peut , regarde la doc sur le site de noctua pour les barrête de ram .
Un boitier purrement esthétique ? et le refroidissement t'en fait quoi , isolation accoustique ? Mais à ce prix la tu n'aura pas de souci sur ses 2 points .
4
Utilisateur anonyme

Pour les radeon j'ai déjà regardé mais disons que j'ai une répulsion viscérale envers ATI due à de nombreux problèmes dans le passé...

Pour le noctua j'ai pas encore vu la fiche constructeur en rapport avec la RAM et je t'avoue que j'ai balancé ce modèle de barrettes un peu au hasard :)
Sinon pour le mini water-cooling t'as un avis ? j'ai vu je ne sais plus où que pour ce modèle il fallait remplacer les ventilos ( trop de bruit et pas moyennement efficace en pull-push ).

Pour le boitier je voulais dire que je privilégie le design au détriment du prix mais pas au détriment du refroidissement ( le bruit ne me dérange pas ), je pense rajouter 2 ventillos de 140 à l'arrière et en-dessous.
0
Utilisateur anonyme

tu peu optimisé en mettant un 23cm latérale sur la porte vitré, comme prévu pour metre 4 ventilo de 14cm ou de 12cm ou un 23cm ,toi tu peu faire sa, un 14cm au sol un 14cm derrière ,et un 23cm latérale
0
Utilisateur anonyme

J'me dis que les ventilo latéraux sont peut-être un peu too much non ? En gros cela me ferai les 2 d'origines de 230mm plus 2 de 140mm, ça me parais honnête pour la config.
0
Utilisateur anonyme

too much chez pas ..lol, mais pratique sa arrose tous les composant devant y compris la carte graphique , enfin comme tu veux moi j ai procédé comme sa , chacun fait comme il veut ,tu va me dire .
0
Utilisateur anonyme

ouais c'est pas faux. Faut que je vois à l'usage. Après je me dis que prendre une tour avec une vitre plexi, c'est aussi pour voir ce qu'il y a derrière. Ou des fans à led bleue peut-être....
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Ta config est incomplète, il te manque notamment :
- un bureau
- un fauteuil
- un tapis de souris
- des lingettes pour te rafraîchir et enlever la transpiration de tes petits doigts boudinés crispés sur la souris
- Skype pour pouvoir commander les pizzas sans quitter ton ordi de vue.

Faut pas faire les choses à moitié.... !
0
maxime5723 Messages postés 1513 Statut Membre 16

Mdr
0
Utilisateur anonyme

salut polux125

Ta config est incomplète, il te manque notamment :
- un bureau
- un fauteuil
- un tapis de souris
- des lingettes pour te rafraîchir et enlever la transpiration de tes petits doigts boudinés crispés sur la souris
- Skype pour pouvoir commander les pizzas sans quitter ton ordi de vue.

Faut pas faire les choses à moitié.... !

ta oublier ,les option aussi ..lol

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_Rechauffe-Tasse-USB-Silver__54454_fr.html

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_Mini-Refrigerateur-USB-Rouge__15851_fr.html

mdr

luppi

je confirme pour le boitier , comme je l ai celui la , oui la hd7850 ou la hd7870 ,vaut plus le coup

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

LOL !

pour le siège je lui suggère ça : http://www.google.fr/...
0
Utilisateur anonyme

a bas la c est clair plus besoin de se lever pour ces petit ou gros besoin ..mdr
0
maxime5723 Messages postés 1513 Statut Membre 16

ptdr.
0