Config gamer
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai vous présentez ma config à venir dans un futur proche et avoir vos avis niveau compatibilité de l'ensemble:
-boitier: Aerocool Xpredator white edition
-alim: cooler master silent pro gold 600W
-HDD: wd caviar black SATA rev 3.0 750 Go, 64 Mo cache
-SSD: OCZ agility 3 120Go
-lecteur blue-ray Lite-On
-proc: i5 2500K
-CM: ASUS P8Z68 V/GEN3
-RAM: G.skill kit extreme 3 2X4Go PC15000 sniper CAS 9
-CG: ASUS GTX560 Ti - 448 cores - 1,25 GDDR5
-refroidissement:
-Noctua NH-D14 (possible porblème d'encombrement ?) "ou"
-Corsair CWH 100 (que pensez-vous de ces mini-kit watercooling ?)
-ecran: ASUS VH242H
-clavier: G110 logitech
-souris: G400 logitech
J'en arrive à peu près à 1800 euros.
Je précise que le choix du boitier et en grande partie esthétique et pour l'alim, on est jamais trop prudent :)
Merci d'avance pour vos réponses !!!
je voudrai vous présentez ma config à venir dans un futur proche et avoir vos avis niveau compatibilité de l'ensemble:
-boitier: Aerocool Xpredator white edition
-alim: cooler master silent pro gold 600W
-HDD: wd caviar black SATA rev 3.0 750 Go, 64 Mo cache
-SSD: OCZ agility 3 120Go
-lecteur blue-ray Lite-On
-proc: i5 2500K
-CM: ASUS P8Z68 V/GEN3
-RAM: G.skill kit extreme 3 2X4Go PC15000 sniper CAS 9
-CG: ASUS GTX560 Ti - 448 cores - 1,25 GDDR5
-refroidissement:
-Noctua NH-D14 (possible porblème d'encombrement ?) "ou"
-Corsair CWH 100 (que pensez-vous de ces mini-kit watercooling ?)
-ecran: ASUS VH242H
-clavier: G110 logitech
-souris: G400 logitech
J'en arrive à peu près à 1800 euros.
Je précise que le choix du boitier et en grande partie esthétique et pour l'alim, on est jamais trop prudent :)
Merci d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:
- Config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
3 réponses
Mdr .
Déja une 560Ti 448 cores est inutiles , au prix la tu as une HD 7870 avec + de perf .
En ram PC 15000 tu ne gagne aucune perf comparé au PC 12800 .
Le NH-D14 est énorme, les Sniper passe en dessous mais de peut , regarde la doc sur le site de noctua pour les barrête de ram .
Un boitier purrement esthétique ? et le refroidissement t'en fait quoi , isolation accoustique ? Mais à ce prix la tu n'aura pas de souci sur ses 2 points .
Déja une 560Ti 448 cores est inutiles , au prix la tu as une HD 7870 avec + de perf .
En ram PC 15000 tu ne gagne aucune perf comparé au PC 12800 .
Le NH-D14 est énorme, les Sniper passe en dessous mais de peut , regarde la doc sur le site de noctua pour les barrête de ram .
Un boitier purrement esthétique ? et le refroidissement t'en fait quoi , isolation accoustique ? Mais à ce prix la tu n'aura pas de souci sur ses 2 points .
Bonjour,
Ta config est incomplète, il te manque notamment :
- un bureau
- un fauteuil
- un tapis de souris
- des lingettes pour te rafraîchir et enlever la transpiration de tes petits doigts boudinés crispés sur la souris
- Skype pour pouvoir commander les pizzas sans quitter ton ordi de vue.
Faut pas faire les choses à moitié.... !
- un bureau
- un fauteuil
- un tapis de souris
- des lingettes pour te rafraîchir et enlever la transpiration de tes petits doigts boudinés crispés sur la souris
salut polux125
- un bureau
- un fauteuil
- un tapis de souris
ta oublier ,les option aussi ..lol
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_Rechauffe-Tasse-USB-Silver__54454_fr.html
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_Mini-Refrigerateur-USB-Rouge__15851_fr.html
mdr
luppi
je confirme pour le boitier , comme je l ai celui la , oui la hd7850 ou la hd7870 ,vaut plus le coup
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
- un bureau
- un fauteuil
- un tapis de souris
ta oublier ,les option aussi ..lol
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_Rechauffe-Tasse-USB-Silver__54454_fr.html
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_Mini-Refrigerateur-USB-Rouge__15851_fr.html
mdr
luppi
je confirme pour le boitier , comme je l ai celui la , oui la hd7850 ou la hd7870 ,vaut plus le coup
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Pour le noctua j'ai pas encore vu la fiche constructeur en rapport avec la RAM et je t'avoue que j'ai balancé ce modèle de barrettes un peu au hasard :)
Sinon pour le mini water-cooling t'as un avis ? j'ai vu je ne sais plus où que pour ce modèle il fallait remplacer les ventilos ( trop de bruit et pas moyennement efficace en pull-push ).
Pour le boitier je voulais dire que je privilégie le design au détriment du prix mais pas au détriment du refroidissement ( le bruit ne me dérange pas ), je pense rajouter 2 ventillos de 140 à l'arrière et en-dessous.