Problème bordure Windows

Dovahkiin Messages postés 110 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,

Une bordure permanente est apparue en haut de l'écran, il s'agit en fait du fond d'écran: par exemple, si mon fond d'écran est bleu, la bordure est bleue... Ce qui réduit d'un bon centimètre la place de toutes les fenêtres agrandies. Les drivers graphiques sont à jour, j'ai même essayé différentes versions

Comment remédier à cela?

Configuration: XPS 15 / Windows 7 / Firefox 9.0.1
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu peux peut-être utiliser les réglages de l'écran lui-même ( OSD) si c'est un fixe...
Tu peux aussi cliquer sur cette bordure, et quand tu as la double flèche, tu gardes cliqué et tu tires vers le haut...ou alors je n'ai pas compris la question...?! ;)
Cdt,
@+
0
Dovahkiin Messages postés 110 Statut Membre 23

Salut poupougne,

Hé bien je te transmet un deux captures d'écran pour que ce soit plus clair:

http://imageshack.com/f/e9sanstitrewyp

http://imageshack.com/f/5fimprcranp

J'ai essayé de régler l'affichage, rien à faire!Des fois cela se produise quand je rentre en plein écran dans une application, puis que j'en sors, des fois c'est dés le démarrage.

Merci de ton aide

Juste un fils de Skyrim.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Désolé pour le retard, mais, de toutes les manières, je ne sais pas t'aider...tu as essayé de glisser la bordure vers le haut ?
0

Ok, désolé aussi pour le temps de réponse!

Malheureusement la fenêtre est comme bloquée, comme si elle atteignait le haut de l'écran.

Bah, tant pis, merci beaucoup de t'être penché sur mon cas, je vais continuer les recherches.

Merci encore @+
Juste un fils de Skyrim.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re...

Pense à nous dire quand tu auras résolu le pb, stp...ça m'intéresse ! ;=)
Mais, si c'est un fixe, as-tu essayé le réglage OSD...?
@+
0

Désolé du temps de réponse (un mois pile!) mais non, rien n'as changé! :/
J'ai abandonné tant pis...

Merci et @¨+
0

Je ne sais encore pas si tu as utilisé le réglage OSD....? ;)
0