Installer windows sur un 2eme disque dur .
mascousit
Messages postés
924
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour.
comment installer un 2eme windows sur un deuxieme disque dur ?
car quand je veux l'installer en l"inserant dans mon lecteur ,il me dis que la version installè est plus recente .
mais en fait je veux l'installer sur un autre disque dur ..
merci a+
comment installer un 2eme windows sur un deuxieme disque dur ?
car quand je veux l'installer en l"inserant dans mon lecteur ,il me dis que la version installè est plus recente .
mais en fait je veux l'installer sur un autre disque dur ..
merci a+
A voir également:
- Installer windows sur un 2eme disque dur .
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
bonjour
il y a une méthode un peu barbare, mais elle bonne.
As tu essayé d'oter le disque dur principal, et de mettre celui que tu veux formater, parceque je crois que lorsque tu lance ton pc pour y installer windows, (en ayant bien sûr mis dans le bios, le lecteur cd/rom en premier), le pc lance ton disque dur par défaut, donc windows qui est déjà installé. fait signe pour la suite.
"une personne qui veux jouer et rire en réseau"
il y a une méthode un peu barbare, mais elle bonne.
As tu essayé d'oter le disque dur principal, et de mettre celui que tu veux formater, parceque je crois que lorsque tu lance ton pc pour y installer windows, (en ayant bien sûr mis dans le bios, le lecteur cd/rom en premier), le pc lance ton disque dur par défaut, donc windows qui est déjà installé. fait signe pour la suite.
"une personne qui veux jouer et rire en réseau"
Bonjour,
Inutile de démonter quoi que ce soit !
Il faut installler en commencant par le plus ancien pour terminer par le plus récent. Donc, tu installeras en premier Windows 98 sur C, puis Windows XP où tu veux sachant que XP va créer un sélecteur de système car lui, contrairement aux versions plus vieilles, verra les autres Windows.
Inutile de démonter quoi que ce soit !
Il faut installler en commencant par le plus ancien pour terminer par le plus récent. Donc, tu installeras en premier Windows 98 sur C, puis Windows XP où tu veux sachant que XP va créer un sélecteur de système car lui, contrairement aux versions plus vieilles, verra les autres Windows.