Ordinateur qui redémarre pendant les jeux

Anto.G -  
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir !

Alors voilà, depuis un petit moment, du jour au lendemain, mon ordinateur redémarre lorsque que je lance un jeu ! Donc par conséquent, lorsque j'utilise beaucoup de ressource... Je crois ? Car cela arrive lorsque je joue à des jeux tel que : Call of duty (Modern warfare...), Aion, Certains FPS.... Mais par contre il ne reboot pas sur certains jeux... Comme Counter Strike Condition Zero...
Lorsque mon PC redémarre, l'écran devient noir, et le son se répete, comme s'il était beuger (Mmm... par exemple imaginons un dialogue: Soldat ! Et bien si mon PC crash à ce moment là, ca va me faire Soldatdadadadadadadadadadadadadadada et POOF reboot)
Le PC se lance sans problème particulier, il me demande si je veux le mode sans échec pendant le boot, je choisi toujours démarrer normalement... Mais anormalement, lorsque le PC charge (drapeau Windows qui apparait en fond) le ventilateur souffle très fort ! Et enfaite, lorsque je joue à ces jeux, le ventilateur souffle très fort aussi...
J'avais ma petite idée là dessus, sans doute un problème lié à la ventilation ? Ou de carte graphique ?
Je vous demande votre avis, et votre aide.

Merci d'avance ! Bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

Anto.G

Personne ? :(
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

salut

ta quoi comme alimentation et carte graphique ?

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0