Je n'arive pas a telecharger une application

aguye4 -  
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
magrès beaucoup de recherches sur internet je n'ai pas trouvé de réponse... Jai un samsung galaxy ace avec swisscom, je voulais telecharger le jeu "running fred" et je ne le trouve pas sur le "play store" alors je suis allé sur internet et la je lai trouver sur google play^^ mais ils me mettent "Cette application n'est pas compatible avec votre swisscom samsung GT-S5830" et pourtant j'ai la version android 2.3.3.
Quelqu'un peut-il m'aider svp? :)

merci bcp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Une application non disponible sur google play depuis votre téléphone (ou marqué comme incompatible depuis le site) est une application qui n'est pas compatible avec votre téléphone (parce que votre téléphone n'est pas assez puissant, parce qu'il n'a pas la bonne version, parce qu'il n'a pas un matériel précis comme la caméra visio, ou je ne sais quoi)

Désolé
0
aguye4

Merci poir la reponse
mais donc vous pensez qu'il n'y a aucun moyen?
0
Utilisateur anonyme

Un jeu 3D sur votre galaxy Ace? Aucun moyen, le téléphone n'est pas assez puissant. :s
0
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   625

Pour info, j'ai un android 2.1 et tout ce qui est 2.2 etc... m'est interdit. Même principe.
Bon ben il faut faire avec.
0