Aidez moi svp ! écran windows7

jessica83 Messages postés 99 Statut Membre -  
jessica83 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour j'ai un probleme au niveau de l'ecran windows7 il est tout rose un peu flou sur toutes les pages webs je sais pas quoi faire pouvez vous m'aidez ?

Merci
A voir également:

8 réponses

lordkoxx Messages postés 568 Statut Membre 73

C'est arrivé d'un coup ou votre ecran foncinnait normalement avant?? Cela peut vneir du faot que les connectiques soit legerement deranchées. Donc verifiez au niveau de l'ecran et de la tour...
0
jessica83 Messages postés 99 Statut Membre 3

j'étais sur le pc ca marcher bien puis je l'ai fermer je l'ai rallumé et l'écran et devenu rose j'ai vérifier le problém persiste :_
0

Et je suis en Wifi je suis pas brancher sur la box
0

Sayer c'est bon je l'ai reparer j'avez télécharger le logiciel (Glary utilities) et j'ai fais plusieurs scan et mise a jour des pilotes et sa a marcher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba enfaite non! :( sa recommence) :_
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Peut-être un faux contact au niveau de la carte graphique.
0

Dans ce cas que dois-je faire ?
0

Et un petit problème de son aussi , il devient rose avec des traits et pleins de petites taches sa part et sa revient il suffit que je mette un coup derrière l'écran sa diminue un peu mais sa persiste , je sais pas si c'est la carte graphique, ou l'écran je suis en wifi donc pas de connecteur brancher.
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Changer d'écran ou voir le réparateur (si PC portable)
0

Oui je vais changer l'ecran encore un (Sav) mercie !
0