Problème de branchement pc-tv

Fermé
laink - 25 mars 2012 à 14:43
 laink - 26 mars 2012 à 19:03
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai acheté une télé le week end dernier, avec un cable HDMI pour pouvoir brancher mon ordi à ma télé. J'installe la télé tout ça, je branche le HDMI à mon ordinateur pour voir si ça marche, et ça marche parfaitement. Je le débranche ensuite pour le brancher sur ma Xbox, ça marche aussi.
Mais attention voila le problème... Je décide de rebrancher le HDMI à mon ordinateur pour me regarder un film et la, aucun signal, la télé détecte l'ordinateur mais dit que le signal est trop faible ou inexistant. L'ordinateur détecte aussi la télé : lorsque je vais dans le panneau de config pour faire les réglages de résolution de partage d'écran tout ça, la télé est affichée dans les périphériques.
Autre chose bizarre, le cable marche toujours avec la Xbox mais marche aussi avec les autres ordinateurs qu'il y a chez moi, SAUF avec le mien...
Je viens donc ici quémander votre aide, si vous pouviez trouver réponse à mon problème je'en serai très reconnaissant!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2012 à 15:15
Tu a peut-etre besoin d'un amplificateur d'antenne tv.
Vérifie ton câblage s'il n'est pas trop vieux et s'il est bien brancher.
0
Pourquoi un amplificateur d'antenne alors que je ne cherche pas à capter la TV mais juste à brancher mon ordi à ma télé via HDMI?
Et le cable est neuf, je l'ai acheté avec la télé... :(
0