Pbs avec mon disqque dur
Résolu
vincentvega
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous j'ai un petit probleme mondisque dur est partitionne en deux C;/J:/. Mon probleme est avec C: en effet ce dernier a une taille de 45 giga et il ne sert qu'a l'installation de programmes et windows.bref jusque la tout va bien cependant il ne me reste que 10 giga de libre!!! 30giga pour windows et les logiciels ca fait quand meme bcp la j'ai chercher et ne comprend pas pourquoi autant d'espace est pris .Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourriez me fournir
A voir également:
- Pbs avec mon disqque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
salut,
télécharge diskdata il te donnera un très bonne appercu de l'espace ocupe sur ton disque et te dirigera très facilement ver les répertoire les plus gourman après il ne te reste plus qu'a faire le ménage.
si tu as un doute sur les répertoire a supprimer tu n'as cas les lister ici et je te dirrais si c'est "poubelle" ou "pas touche".
fais attention cela peux bein entendu être aussi des répertoires entier a vider ou supprimer.
télécharge diskdata il te donnera un très bonne appercu de l'espace ocupe sur ton disque et te dirigera très facilement ver les répertoire les plus gourman après il ne te reste plus qu'a faire le ménage.
si tu as un doute sur les répertoire a supprimer tu n'as cas les lister ici et je te dirrais si c'est "poubelle" ou "pas touche".
fais attention cela peux bein entendu être aussi des répertoires entier a vider ou supprimer.
$NtUninstallKB911927$
KB896423