Que faire quand son PC a buggé ??? help!
Résolu
angel-hv
Messages postés
7
Statut
Membre
-
leaner Messages postés 16 Statut Membre -
leaner Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC a commencé a buggé mais je peux faire bouger la souris et c'est tout, rien ne marche à part les fonctions FN, savez-vous comment on peut l'eteindre ou le ré-activer sans appuyer sur le bouton de démarrage (le PC ne supporte pas ça) s'il vous plait???
Mon PC a commencé a buggé mais je peux faire bouger la souris et c'est tout, rien ne marche à part les fonctions FN, savez-vous comment on peut l'eteindre ou le ré-activer sans appuyer sur le bouton de démarrage (le PC ne supporte pas ça) s'il vous plait???
A voir également:
- Que faire quand son PC a buggé ??? help!
- Pc qui rame que faire - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut Angel
Essai CTRL ALT SUP et ferme tes encours.
cela devrait pouvoir te permettre d'eteindre ton PC proprement
A+
Essai CTRL ALT SUP et ferme tes encours.
cela devrait pouvoir te permettre d'eteindre ton PC proprement
A+
si le pc a beugué.
la seul soluce c'est de redémarrer ou encore de sortir le gestionnaire de taches et de terminer le processus du programme qui ne répond pas. (ctrl+alt+supr)
la seul soluce c'est de redémarrer ou encore de sortir le gestionnaire de taches et de terminer le processus du programme qui ne répond pas. (ctrl+alt+supr)
MERCI!!!!!! je savais plus c'était quelles touches!!! encore merci mais en fait mon problème vient de se résoudre, le mode veille s'est activé et ça a affiché la page d'ouverture des sessions, c'est redevenu normal!
Au fait, j'ai un autre PC qui ne fonctionne plus, lorsque je l'allume il y a deux modes : sans échec et réparation (recommandé) sauf que dans les deux cas rien ne marche, l'ordi redémarre et ça tourne en boucle!
Au fait, j'ai un autre PC qui ne fonctionne plus, lorsque je l'allume il y a deux modes : sans échec et réparation (recommandé) sauf que dans les deux cas rien ne marche, l'ordi redémarre et ça tourne en boucle!