Error au démarage windows
maxencemaxou
Messages postés
207
Statut
Membre
-
maxencemaxou Messages postés 207 Statut Membre -
maxencemaxou Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur compaq cq 2000 avec ma souris et mon clavier port usb brancher sur ordinateur au démarrage sa me marquer : Unknown Bios error. Error code 8302
Et en plus quand j'allume ordinateur l'ordinateur fais 2 bips
Merci de me répondre et bonne journée !
Quand j'allume mon ordinateur compaq cq 2000 avec ma souris et mon clavier port usb brancher sur ordinateur au démarrage sa me marquer : Unknown Bios error. Error code 8302
Et en plus quand j'allume ordinateur l'ordinateur fais 2 bips
Merci de me répondre et bonne journée !
A voir également:
- Error au démarage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour
Tu as essayé en premier lieu de remettre les paramètres par défaut dans le bios ?
Au message, tu presses sur suppr généralement pour accéder au bios, ensuite tu sélectionnes default settings. Puis tu appuies sur F10
Tu as essayé en premier lieu de remettre les paramètres par défaut dans le bios ?
Au message, tu presses sur suppr généralement pour accéder au bios, ensuite tu sélectionnes default settings. Puis tu appuies sur F10
arrivé au bios c est f5 pour remetre a déffaut ,parfois f6 , aprés sa une fois f10 pour enrengistré . comme la dit plus haut Txs080
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si sa marche pas tu retire la pile de la carte mère 5 a 10mn ,et tu la remet .
francky
francky
aprés n oubli pas de réglé l heure et la date , car parfois on oublie , si sa marche.
francky
francky
alors je viens de changer retirer et remettre la pile de 3 v et tu a bien raison la date et l'heure a bien bouger met le problème c'est que sa change rien je viens de remarquer que quand je branche sur les prise ps/2 clavier et souris écran reste tous le temps noir windows ne se met pas en route quand je suis brancher avec les prise ps/2
La pile n'a rien changer !
La pile n'a rien changer !
ta pas un cable de débranché , le cable cpu , le cable qui relis la carte graphique a l écrant le 24 broche de la carte mère le cable pciex de la carte graphique , essaie aussi les barrette de mémoire une par une en les retirent ,tu laisse une a chaque fois , changé de slote les memoire , debranche ta souris et clavier pour voir si sa va j usqua windows , si sa y va tu l eteint a la sauvage pas grave au moins on saura si sa vien pas aussi de la , des usb on c est jamais , bref faut testé un peu tout quoi.
francky
francky