Error au démarage windows

maxencemaxou Messages postés 207 Statut Membre -  
maxencemaxou Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,

Quand j'allume mon ordinateur compaq cq 2000 avec ma souris et mon clavier port usb brancher sur ordinateur au démarrage sa me marquer : Unknown Bios error. Error code 8302

Et en plus quand j'allume ordinateur l'ordinateur fais 2 bips

Merci de me répondre et bonne journée !
A voir également:

10 réponses

Txs080 Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour

Tu as essayé en premier lieu de remettre les paramètres par défaut dans le bios ?

Au message, tu presses sur suppr généralement pour accéder au bios, ensuite tu sélectionnes default settings. Puis tu appuies sur F10
0
maxencemaxou Messages postés 207 Statut Membre 14

ok je vais essaye sa merci !
0

Le problème reste toujours comme je peux vous envoyer des photos pour que vous comprenez mieux ??
0
Utilisateur anonyme

arrivé au bios c est f5 pour remetre a déffaut ,parfois f6 , aprés sa une fois f10 pour enrengistré . comme la dit plus haut Txs080

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si sa marche pas tu retire la pile de la carte mère 5 a 10mn ,et tu la remet .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

ok je vais essaye
0
Utilisateur anonyme

aprés n oubli pas de réglé l heure et la date , car parfois on oublie , si sa marche.

francky

0

alors je viens de changer retirer et remettre la pile de 3 v et tu a bien raison la date et l'heure a bien bouger met le problème c'est que sa change rien je viens de remarquer que quand je branche sur les prise ps/2 clavier et souris écran reste tous le temps noir windows ne se met pas en route quand je suis brancher avec les prise ps/2
La pile n'a rien changer !
0
Utilisateur anonyme

ta pas un cable de débranché , le cable cpu , le cable qui relis la carte graphique a l écrant le 24 broche de la carte mère le cable pciex de la carte graphique , essaie aussi les barrette de mémoire une par une en les retirent ,tu laisse une a chaque fois , changé de slote les memoire , debranche ta souris et clavier pour voir si sa va j usqua windows , si sa y va tu l eteint a la sauvage pas grave au moins on saura si sa vien pas aussi de la , des usb on c est jamais , bref faut testé un peu tout quoi.

francky

0

mon ordinateur c'est un compaq cq 2000 j'ai fais comme vous avez dit et rien ne marche
0