Mettre film de apple a un disque dure externe
priscilla88
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
priscilla88 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
priscilla88 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment puis faire pour transférer une video de mon ordi apple air dans un disque dure externe???
Je precise que la video je l' ais telecharger depuis youtube avec un programme spéciale et que j' arrives a la regarder tres bien sur mon pc...
Merci d' avance :)
comment puis faire pour transférer une video de mon ordi apple air dans un disque dure externe???
Je precise que la video je l' ais telecharger depuis youtube avec un programme spéciale et que j' arrives a la regarder tres bien sur mon pc...
Merci d' avance :)
A voir également:
- Mettre film de apple a un disque dure externe
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
OK, je comprends ton soucis: tu utilises un disque formaté très certainement formaté NTFS pour PC. Il faut savoir que le Mac sait lire les fichiers inscrits dessus mais ne peut pas écrire dessus.
Question:
Est-ce que le propriétaire de ce disque est OK pour supprimer tous les fichiers sur ce disque externe ?
Est-ce une utilisation unique ou bien comptes-tu transférer souvent des fichiers sur ce disque ?
Selon tes réponses, je te donnerai des solutions différentes.
Ritchi
Question:
Est-ce que le propriétaire de ce disque est OK pour supprimer tous les fichiers sur ce disque externe ?
Est-ce une utilisation unique ou bien comptes-tu transférer souvent des fichiers sur ce disque ?
Selon tes réponses, je te donnerai des solutions différentes.
Ritchi
Bonjour,
Branche le disque externe au Mac et transfert le fichier du Mac au disque dur par un simple glisser-déposer.
Ritchi
Branche le disque externe au Mac et transfert le fichier du Mac au disque dur par un simple glisser-déposer.
Ritchi
helas non, mon père n'est pas d'accord pour formater le disque dure externe donc je vais laisser tombé ça et passer a vouloir regarder, sur la play 3, un film directement installer sur une clé USB et la connecter a la Play.... sait tu comment faire par hasard ??? y'a t'il un programme que je dois installer sur mon mac ou play avant de regarder un film???
Merci.