[windows]Pb mémoire de l'organisation dossier

Fermé
french-yoruba Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 17 nov. 2006 à 02:21
 jean rasmus - 18 nov. 2006 à 15:09
Slt a tous , bon voila je me permet de poster ici car j'ai un petit problème, petit mais relativement embetant...

Bon voila je possède windows xp 2 , et j'ai il y a quelques mois j'ai eu un problème et j'ai fait une manip(je ne sais plus du tout laquelle)suites a des conseils trouvés sur le net ...
Cette manip à regler mon pb, mais depuis j'ai observé que mes dossiers ne s'organisait plus comme auparavant, par exemple il ne mémorisent plus la place ou je les avait mis juste avant.C'est plutot embetant surtout pour les photos...enfin bref

Autres anomalie , pour mes fichiers mp3: auparavant je pouvais les organiser par titre dalbum , par artistes ...en utilisant la fonction 'réorganiser par groupe" , maintenant je remarque que mes fichiers ne possède plus les noms d'artistes , d'albums dans windows (dans itunes ils sont présents).

voila voila , j'en appel a vous pro de l'informatique pour résoudre mon pb sa serait très aimable !
A voir également:

1 réponse

jean rasmus
18 nov. 2006 à 15:09
ba je sais pas du tout , débrouille toi LOL
0