Formater mon PC ??

nbyjnf Messages postés 106 Statut Membre -  
nbyjnf Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour, l'autre jour j'ai démarré mon pc, et il m'a indiqué qu'il ne pouvait pas amorcer je plus quoi et il ne voulait plus demarrer. j'ai donc decidé de reinstaller le systeme sous vista mais ca n'a pas marché et il n'a pas trouvé de solution. Je me suis dit que je devais formater mon PC mais je ne sais pas vraiment comment.je possede 2 disques pour installer vista(quand j'insere le cd 1 il me lance recovery pour reinstaller le systeme.) . Besoin d'aide merci.

A voir également:

8 réponses

Mikro'zoft

salut,

si déjà, mets- y windows 7...
0
nbyjnf Messages postés 106 Statut Membre 5

J'ai pas le CD de windows 7.
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, quelle est la marque de ton pc?
0

La marque est HP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0

merci je vais essayer
0

Pendant que je postais mon sujet hier, j'avais réessayé une installation de vista et magie ca a marché! Alors que j'avais deja essayé ça 4 ou 5 fois désespérément. Mais au démarrage il m'a dit : "windows rencontre un probleme de disque dur. Il est fortement conseillé de le sauvegarder dès maintenant." J'aimerais savoir ce que je dois faire merci! (formatage bas niveau ?) Mon disque dur est un Western Digital.
0
tell_me31 Messages postés 370 Statut Membre 13

oui essaye donc le formatage a bas niveau.
0

Merci de me dire comment faire un formatage bas niveau bien expliqué parce que je ne sais pas comment on fait.
0