Cherche bonne config pc

miikkiii Messages postés 39 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir , voila j'aimerais faire l'acquisition d'un nouveau pc mais différent choix s'offre à moi. Soit je prend une config toute faite,soit je monte mon pc. Je pencherais plus sur la 2 ème option , j'ai vu que sur cdiscount il y'a des pc en kit ici https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/v-10714-10714.html ou bien sur matériel.net on peu faite sa propre config mais je ne sais pas quoi mettre exactement donc j'aimerais avoir des conseil.

Je voudrais une config jeu , Skyrim, battlefield 3 , diablo 3 prochainement.

Budget max : 850 euros.

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

10 réponses

plod1709 Messages postés 28 Statut Membre

Bonjour,

Il vaut mieux acheter les pièces séparément et si tu te sens capable de le monter toi même, vas y.
J'ai fais une petite config pour ton budget: http://www.ldlc.be/b-78694ac589400a98.html

Avec ça, tout tournera sans aucun soucis, (à conditions de jouer avec une résolution normale, et avec un seul écran, si tu commences à jouer avec une résolution supérieure à du full hd sur 3 écrans, ça ne suivra pas!)

Le panier est à 844,23€ si tu commandes sous peu tu as les frais de ports gratuits.

Si tu as des questions sur le pourquoi j'ai pris tel ou tel élément, poses les. (En espérant que tu voies le panier)

Plod
0
miikkiii Messages postés 39 Statut Membre

Oui je vois bien la config et elle me parais assez sympa, je vais attendre de voir si il y'a d'autre proposition. Après pour ce qui est de le monter es difficile ? faut t'il du matériel spécifique ?

Sinon je ne compte pas jouer avec 3 écrans ^^ !
0

Par contre après je viens de remarquer il n'ya ni l'os ni de carte son ?
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

- Déja un i5 2500k avec un chipset H67 c'est inutile .
- La GTX 560Ti est devancée par la HD 7850 de 12% ±
- 800W ? c'est beaucoup trop . 800w c'est le recommandé pour un sli de GTX 570 :) et encore on reste large ..
- un boitier advance .. c'est pas bien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

pour un total de 870€ . j'aurais pu descendre un peut plus bas sur la carte mère , mais au moins la tu profite de la Gen3 et du Z68 pour un bon éventuel O/C .
0

Luppi merci de ta réponse , après je peu voir sur d'autre site si les composant sont moins cher sa y'a aucun problème ! Maintenant j'ai une question pourquoi vous ne mettez pas de carte son ? Et deuxième question es vraiment difficile de monter son pc ? Faut t'il un matériel spécifique ?

Sinon je suis ouvert à tous autre config !

Merci à vous !
0

je pense que la c'est un bon choix de prendre sur top achat , tu as déja le ventirad qui est pas mal, fournis avec le cpu .
Ensuite pour la carte son tu n'en aura pas besoins , sauf si tu as du gros matos chez toi avec de grosse enceinte .. Mais tu as déja un chipset 7.1 intégrer sur la carte mère .
Et non ce n'est pas difficile de monter un pc .
0

Ok merci luppi pour toute tes informations !

Je suis ouvert à d'autre proposition parle la même occasion
0

Aucune autre proposition ? Sinon je voulais savoir si il faut acheter du matériel spécifique pour monter son pc ?
0

petit up ?
0

up
0

Tous ce qui est vis ect est déjà fourni ?

Sinon plus personne a une config à proposer ?
0

je crois que non :) .
0

up
0
Utilisateur anonyme

salut miikkiii

je t ai mis une hd7870 mais la configuration a base de phenon 2 x4 .hein qui est parfait aussi pour du jeux , tu va te régalé la aussi , je t ai mis 4 GIGA de rame suffisant largement pour du jeux , une carte mère compatible .

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0