Lecture video pc saccade sur lcd
antonio
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis assez gênant, j'ai raccordé mon pc a mon lcd via un hdmi (de bonne qualité)
et quand je regarde un filme la vidéo saccade, un peu comme s'il y avait un temps de retard sur l'image, c'est assez gênant, sachant mon matériel est tout de même d'assez bonne qualité :-(
proco e8400
hd4890
8go de ram ocz pc 8500
p5q-em
alim 650 w ocz
hdd 7200 tr/mn
j'ai un peu cherché mais sans trouver, j'ai installé codec media player, vlc, ... mais pas de changement.
merci a tout ceux qui pourrons m'aider.
j'ai un petit soucis assez gênant, j'ai raccordé mon pc a mon lcd via un hdmi (de bonne qualité)
et quand je regarde un filme la vidéo saccade, un peu comme s'il y avait un temps de retard sur l'image, c'est assez gênant, sachant mon matériel est tout de même d'assez bonne qualité :-(
proco e8400
hd4890
8go de ram ocz pc 8500
p5q-em
alim 650 w ocz
hdd 7200 tr/mn
j'ai un peu cherché mais sans trouver, j'ai installé codec media player, vlc, ... mais pas de changement.
merci a tout ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:
- Lecture video pc saccade sur lcd
- Montage video pc - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
bonjour,
merci de ta réponse et de ton aide ;-)
tu penses que le souci proviens des codecs ? je demande cela car cela me le fait avec tout les types de vidéo ...
je tente cela tout de suite
merci de ta réponse et de ton aide ;-)
tu penses que le souci proviens des codecs ? je demande cela car cela me le fait avec tout les types de vidéo ...
je tente cela tout de suite