Pare Feu Windows 7 désactivé
Tata
-
Squi2 -
Squi2 -
Bonjour,
Depuis ce matin, mon ordi est lent et mon pare-feu Windows est apparemment désactivé. Alors j'essaie de l'activer, mais le centre de maintenance n'y arrive pas.
Alors je fais activer manuellement, puis ils me mettent "Le Pare-feu ne peut pas modifier certains de vos paramètres. Code erreur 0x8007042c"
Alors je cherche un peu sur le net pour trouver une solution, et j'ai essayé d'aller dans "service.msc" et de démarrer mon pare-feu, mais ils mettent: "Windows n'a pas pu démarrer le service Pare-feu Windows sur Ordinateur local.
Erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Depuis ce matin, mon ordi est lent et mon pare-feu Windows est apparemment désactivé. Alors j'essaie de l'activer, mais le centre de maintenance n'y arrive pas.
Alors je fais activer manuellement, puis ils me mettent "Le Pare-feu ne peut pas modifier certains de vos paramètres. Code erreur 0x8007042c"
Alors je cherche un peu sur le net pour trouver une solution, et j'ai essayé d'aller dans "service.msc" et de démarrer mon pare-feu, mais ils mettent: "Windows n'a pas pu démarrer le service Pare-feu Windows sur Ordinateur local.
Erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pare Feu Windows 7 désactivé
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
Non, je vais essayer et te dirais après si ça a réglé le problème.