Changer ma barrette memoire MacBook Pro

hipanema Messages postés 3 Statut Membre -  
hipanema Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Mac Book pro de 2007 et souhaiterais passer de 2x1 Go So DIMM PC2 5300 667Mhz à une plus grande capacité mémoire. Je ne sais pas si je peux aller jusqu'à 2x4 Go, dois je resté à 667 Mhz et en So-DIMM2 ou bien puis je passer à une frequence plus élevée.
J'ai fais le tour mais n'y comprends pas grand chose. Que signifie cas 5, ECC, pour une 2Go est ce recommandé de choisir une 2x1024 ou bien preferer un modele 2048.

Je vous remercie pour vos conseils.

Pascal

A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

comme on n'a pas de référence matériel carte mère, on ne peut pas répondre exactement

mais tu dois pouvoir aller à 2 x 2 Go So DIMM PC2 5300 667Mhz

rien ne sert d'aller plus haut que 667 MHz , sauf si les barrettes valent moins chères
0
hipanema Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ta reponse.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Sur un Mac je vois pas trop à quoi ça pourrait lui servir... Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir faire pour croire que ça marcherait mieux avec 4Go??? C'est pas un Windows qui bouffe 1Go de RAM à lui tout seul. Et même s'il utilise un Windows en "bootcamp" ce n'est pas la configuration poussive de son MacBook Pro qui lui permettra de faire autre chose que de la bureautique et du multimédia, ah si, peut-être de la 3D ou de la vidéo mais c'est mieux sous Mac OS à ce moment là. ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme

P.s: et puis son Mac OS gère-t-il plus de 3 ou 4Go de RAM? C'est du 32 ou du 64 bits?
0