Plus rien ne marche ...

Fermé
Hitunje Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - Modifié par Hitunje le 22/03/2012 à 21:03
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 23 mars 2012 à 08:08
Bonjour,

J'ai depuis un moment beaucoup de problème avec Windows. Ça fait longtemps que mon ordinateur met environ 30 minutes a s'ouvrir. Après cette longue attente de l'ordinateur marche très bien. Maintenant depuis 3-4 jours, je ne peut plus télécharger de photo sur mon ordinateur, ou en upload une pour la publier ou rien faire, sinon j'ai tout le système qui bug, et google chrome qui se referme tous seul. Sinon j'ai aussi un logiciel calibre ou je stock mes fichiers epub et pdf et depuis cette même période il ne veut plus marcher. Bref, j'ai aucun logiciel qui marche et je peut rien faire sur mon ordinateur a part aller sur internet et encore sa bug beaucoup. Et sinon j'ai aussi oubliée d'ajouter le fait que open office faisait planter l'ordinateur depuis avant, c'est normal ?

Merci de m'aider a trouver une solution.


3 réponses

lilibull Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 6
22 mars 2012 à 21:14
Restauration système avant ce que tu penses qui a causé un problème ... Ca n'affecte pas les fichiers tkt.

- Au passage fait une analyse antivirus


Tiens moi au courant !
0
Hello,

Il peut y avoir plusieurs causes. Mais essayes déjà la recherche de logiciels espion sur ton pc. Passes ton anti-virus et essayes aussi de passer spybot : http://www.safer-networking.org/fr/home/index.html pour le recherche de logiciel espion. Si tu n'avais pas de problème avant une éventuelle installation de mise à jour, essayer une restauration à une date antérieure de la mise à jour.

Bon courage.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
23 mars 2012 à 08:08
Bonjour.

Vu la somme de vos ennuis, je pense que le plus simple, le plus rapide, et le plus efficace, est de réinstaller le système et vos programmes préférés.

Un bon moyen pour repartir avec une machine toute propre.

Sorti de là, ce ne sera que du bricolage.
0