Avis sur Portable Movie Maker

LynaMilly -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083959-portable-movie-maker

Utilisateur anonyme

bien
grognatou

nul n'accepte pas le format mp4]
joe

Redirige vers une page de pub. Malware
Liberado

Il y avait un petit souci. Le problème a été réglé. Le lien est de nouveau bon et c'est bien un logiciel portable.
anonyme

le téléchargement ne marche pas parce que quand je clique sur télécharger je suis redirigé vers le version non portable de movie maker
mokhtar01

jaime bien telecharger ce logiciel il est meilleur
LBP

La version portable demande une installation => elle n'est pas portable.
UnMecLambda

meh, je cherche un logiciel de montage sur windows xp, je ne trouverait pas tout de suite...
juju

cool
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Pas téléchargé ni testé donc évaluation nulle. Il ne s'agit pas de la version 2.1 "portable" qui est proposée (après redirection du lien de téléchargement), mais la 2.6 pour Vista à installer de 7 Mo. Admins CCM : merci de supprimez cette rubrique pour éviter les fausses joies... ou rétablissez le bon lien de téléchargement.
Méfios

Portable Movie Maker n'existe pas !!! Il s'agit d'une arnaque pour vous faire installer une barre d'outils (qui en plus n'est pas garantie sans virus ou spyware)
tt

c'est vrai ça...!!
de A a Z

attention scan super anti spyare
LynaMilly

tous les programme de montage video ici son nullllllllllllll mais portable movie marker est cool lui et muvee reveal