Quel portable choisir ?
Lili in the storm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
debie001 Messages postés 3 Statut Membre -
debie001 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut, je change de forfait ce mois-ci et j'aimerais changer de portable en même temps. Je cherche un portable azerty avec une bonne autonomie et pas cher. J'ai pensé au Blackberry mais l'autonomie apparemment n'est pas leur fort ( sur les curves)
Donnez moi vos avis, merci!
Donnez moi vos avis, merci!
A voir également:
- Quel portable choisir ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai un BB curve 8520 depuis 2 ans, c'est vrai qu'il n'ont pas une autonomie extraordinaire mais comparer a celle des Iphones, c'est le grand Luxe!
Personellement j'te conseil un blackberry, ils sont excellent, rien que le clavier et les applis sur Appworld, ne sont pas comparable aux autres :) ! De plus les Curve 8520 sont maintenant a très bas prix !
Après, on ma parlé des HTC qui sont apparement pas mal et a bon prix!
J'espère t'avoir un peu aidé :) !
Bye!
J'ai un BB curve 8520 depuis 2 ans, c'est vrai qu'il n'ont pas une autonomie extraordinaire mais comparer a celle des Iphones, c'est le grand Luxe!
Personellement j'te conseil un blackberry, ils sont excellent, rien que le clavier et les applis sur Appworld, ne sont pas comparable aux autres :) ! De plus les Curve 8520 sont maintenant a très bas prix !
Après, on ma parlé des HTC qui sont apparement pas mal et a bon prix!
J'espère t'avoir un peu aidé :) !
Bye!
debie001
Messages postés
3
Statut
Membre
Ma soeur à un BB curve et n'est pas déçue pour le moment ! Elle l'a eu à très bas prix d'ailleurs. Je connais quelqu'un qui avait un BB curve et qui a changé pour un Iphone et a tout de suite été déçu par rapport à l'autonomie du Iphone !