Avis sur Comodo Dragon Internet Browser

rob6969 -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34088270-comodo-dragon-internet-browser

1. Utilisateur anonyme

2. barbara2955 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NAVIGATEUR COMODO DRAGON

HYPER LENT A L INSTALLATION
    BEAUCOUP TROP DE "GADGETS QUI PRENNENT DE LA BANDE PASSANTE"
    HYPER LENT AU LANCEMENT
    HYPER LENT A L UTILISATION

JE VOUS RECOMMANDE CHROMIUM
  3. Anonyme

Excellent :ce navigateur combine la puissance de chrome, la confidentialité de firefox et la sécurité d'avast secure browser, en mieux( un peu comme le navigateur opéra.
  4. 1

graet
  5. kingdav

très bien comme navigateur
  6. tulipe noire

je vais essayer pour tester.
  7. Tamou80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un navigateur très puissant.Merci
  8. mohammedbnsmail.com

Merci
  9. robi

un chrome deguisé mais super sécurisé? que demander de plus. Parfait.
  10. emmanuel

ok
  11. iBenZ

Il est franchement agréable, chrome bug souvent, chromium mdr, démarrage = feeze la c'est nickel!
  12. maiden65 Messages postés 758 Statut Membre 83

Bon navigateur internet.

Ps : Veuillez mettre à jour la fiche logicielle s'il vous plaît: version 31.1 à ce jour !
  13. Testeur

Aussi agréable que Chrome, si il n'y a plus tous les mouchards alors, une belle résussite !
  14. ghasan

Parfait! Le meilleur choix pour ceux qui cherchent une alternative à chrome et firefox
  15. busard

Démarrage rapide, sécurisé et le "virtual mode" qui nous permet de sandboxer la navigation sur le web
  16. largo44

au Top niveau il est super ,je l'adore.
  17. drakot

Je recommande c est vraiment genial enfin plus de pub qui se declenche toute seul comme il y a avec firefox et tres rapide avec une page d acceuil intéressante
  18. ninats

Bon navigateur, j'en ai essayé plusieurs comme firefox et chrome et c'est comodo dragon qui a retenu mon attention
    MAJ automatiques et possibilité de surfer sur un serveur sécurisé
  19. facila

parfait , je l ai compare avec 4 autres navigateurs c est le plus leger le plus complet le moins de bug le plus facile ...bref ca me convient parfaitement
  20. mouhamed 6

top 1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3