Plantage pc lors de l'utilisation de mozilla
Fermé
SHANA
-
22 mars 2012 à 00:50
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 22 mars 2012 à 10:56
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 22 mars 2012 à 10:56
A voir également:
- Plantage pc lors de l'utilisation de mozilla
- Notice d'utilisation - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
virusman16
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
101
22 mars 2012 à 00:58
22 mars 2012 à 00:58
Bonsoir,
j'ai eu le même problème que vous, mais je ne pense pas que se soit a cause de Firefox, pour moi c'était un problème de disque dur fatigué , je l ai changé et depuis plus aucun problème , l ancien disque dur me sert de support de stockage maintenant.
mais un pc n'est pas un autre.
j'ai eu le même problème que vous, mais je ne pense pas que se soit a cause de Firefox, pour moi c'était un problème de disque dur fatigué , je l ai changé et depuis plus aucun problème , l ancien disque dur me sert de support de stockage maintenant.
mais un pc n'est pas un autre.
Merci de votre réponse.
Néanmoins, le pc portable que j'utilise est récent (6 mois) et je n'utilise que 15% des capacités de son disque dur.
A vrai dire, je ne pense pas que cela vienne du disque dur.
Cordialement.
Néanmoins, le pc portable que j'utilise est récent (6 mois) et je n'utilise que 15% des capacités de son disque dur.
A vrai dire, je ne pense pas que cela vienne du disque dur.
Cordialement.
kaneagle
Messages postés
85274
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
14 331
22 mars 2012 à 10:56
22 mars 2012 à 10:56
Bonjour,
Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extension
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.
Si ca ne fonctionne pas, le problème est possiblement causé par un --> ask toolbar, adware, etc... ?
Lance en tant qu'administrateur, cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extension
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.
Si ca ne fonctionne pas, le problème est possiblement causé par un --> ask toolbar, adware, etc... ?
Lance en tant qu'administrateur, cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.