Plantage pc lors de l'utilisation de mozilla
SHANA
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc plante (souris bloquée) dès que j'utilise mozilla firefox et cela m'oblige à redémarrer mon pc au bout de quelques minutes.
Quelqu'un a-t'il une solution pour ce problème ?
Merci d'avance de votre retour.
Mon pc plante (souris bloquée) dès que j'utilise mozilla firefox et cela m'oblige à redémarrer mon pc au bout de quelques minutes.
Quelqu'un a-t'il une solution pour ce problème ?
Merci d'avance de votre retour.
A voir également:
- Plantage pc lors de l'utilisation de mozilla
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
3 réponses
Bonsoir,
j'ai eu le même problème que vous, mais je ne pense pas que se soit a cause de Firefox, pour moi c'était un problème de disque dur fatigué , je l ai changé et depuis plus aucun problème , l ancien disque dur me sert de support de stockage maintenant.
mais un pc n'est pas un autre.
j'ai eu le même problème que vous, mais je ne pense pas que se soit a cause de Firefox, pour moi c'était un problème de disque dur fatigué , je l ai changé et depuis plus aucun problème , l ancien disque dur me sert de support de stockage maintenant.
mais un pc n'est pas un autre.
Merci de votre réponse.
Néanmoins, le pc portable que j'utilise est récent (6 mois) et je n'utilise que 15% des capacités de son disque dur.
A vrai dire, je ne pense pas que cela vienne du disque dur.
Cordialement.
Néanmoins, le pc portable que j'utilise est récent (6 mois) et je n'utilise que 15% des capacités de son disque dur.
A vrai dire, je ne pense pas que cela vienne du disque dur.
Cordialement.
Bonjour,
Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extension
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.
Si ca ne fonctionne pas, le problème est possiblement causé par un --> ask toolbar, adware, etc... ?
Lance en tant qu'administrateur, cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extension
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.
Si ca ne fonctionne pas, le problème est possiblement causé par un --> ask toolbar, adware, etc... ?
Lance en tant qu'administrateur, cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.