Flatbed.exe
Résolu
daddysnak
Messages postés
974
Membre
Dernière intervention
-
picat Messages postés 149 Statut Membre -
picat Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 jours, lorsque j'allume l'ordi, je reçois le msg suivant :
"Flatbed.exe - Erreur d'application.
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xC000142)
Cliquez sur OK pour arrêter l'application"
Qui peut me dire ce que signifie ce message ?
A quelle application se réfère-t-il ?
Quelle est l'utilité de ce programme ?
Que dois-je faire pour résoudre le problème ?
N.B. Apparemment, mes applications fonctionnent normalement.
Merci d'avance de votre aide.
Daddy
Depuis 3 jours, lorsque j'allume l'ordi, je reçois le msg suivant :
"Flatbed.exe - Erreur d'application.
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xC000142)
Cliquez sur OK pour arrêter l'application"
Qui peut me dire ce que signifie ce message ?
A quelle application se réfère-t-il ?
Quelle est l'utilité de ce programme ?
Que dois-je faire pour résoudre le problème ?
N.B. Apparemment, mes applications fonctionnent normalement.
Merci d'avance de votre aide.
Daddy
3 réponses
Salut, connais pas mais on dirait un nom de spyware, virus ou autre.. Démarrer > exécuter > msconfig, dans l'onget démarrage regades si flatbed.exe apparaît dans la liste et décoches-le.
Et ensuite fais impérativement des scans antivir, spybot, adaware..
Et ensuite fais impérativement des scans antivir, spybot, adaware..
bonjour,
c'est plutôt lié à un scanner.
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a++
c'est plutôt lié à un scanner.
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a++
Bonjour,
Lié à un scanner ?
J'utilise depuis plusieurs mois la même configuration.
Seul changemnt, mais important, ces derniers jours, j'ai changé de MODEM.
J'explique:
J'habite en Belgique et j'ai décidé il y a 2 mois de quitter Belgacom (l'opérateur "historique") pour TELE 2 (20 % moins cher pour l'abonnement <ligne>)
J'ai donc reçu de TELE2 un nouveau modem, que j'ai installé le week-end dernier.
Ce modem-ci (contrairment au précédent) doit IMPERATIVEMENT être placé AVANT les téléphones, et resté allumé en permanence.
Cela fonctionne bien, mais je me demande si il n'y aurait pas rrelation entre cette modification et mon problème ?!
Cela voudrait dire que je ne peux pas faire une restauration, je suppose ... non ?
Bonne journée,
Pas mal la citation, mais ... que penses-tu de " l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! "
Bonne journée,
Lié à un scanner ?
J'utilise depuis plusieurs mois la même configuration.
Seul changemnt, mais important, ces derniers jours, j'ai changé de MODEM.
J'explique:
J'habite en Belgique et j'ai décidé il y a 2 mois de quitter Belgacom (l'opérateur "historique") pour TELE 2 (20 % moins cher pour l'abonnement <ligne>)
J'ai donc reçu de TELE2 un nouveau modem, que j'ai installé le week-end dernier.
Ce modem-ci (contrairment au précédent) doit IMPERATIVEMENT être placé AVANT les téléphones, et resté allumé en permanence.
Cela fonctionne bien, mais je me demande si il n'y aurait pas rrelation entre cette modification et mon problème ?!
Cela voudrait dire que je ne peux pas faire une restauration, je suppose ... non ?
Bonne journée,
Pas mal la citation, mais ... que penses-tu de " l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! "
Bonne journée,
Salut Daddy
Avant de faire ou te dire quoique ce soit , car il y a au moins deux possibilités ( mais , huummm plus qu'une si tu n'as pas de scanner ) enfin ...
Fais ceci stp :
Commence par ouvrir un dossier ( peu importe )
onglet outil > option des dossiers > onglet affichage
coche tout ( dans la première section ) sauf la 3ème ligne . Dans la section fichiers et dossiers cachés les lignes 1 - 5 - 6 doivent être validées uniquement ( coche ou décoche sans te préoccupper des messages Windows )
Démarrer > Rechercher > tous les fichiers et dossiers >> tape Browsela.dll et donne le résultat de la recherche
@+
Démarrer > rechercher >
Avant de faire ou te dire quoique ce soit , car il y a au moins deux possibilités ( mais , huummm plus qu'une si tu n'as pas de scanner ) enfin ...
Fais ceci stp :
Commence par ouvrir un dossier ( peu importe )
onglet outil > option des dossiers > onglet affichage
coche tout ( dans la première section ) sauf la 3ème ligne . Dans la section fichiers et dossiers cachés les lignes 1 - 5 - 6 doivent être validées uniquement ( coche ou décoche sans te préoccupper des messages Windows )
Démarrer > Rechercher > tous les fichiers et dossiers >> tape Browsela.dll et donne le résultat de la recherche
@+
Démarrer > rechercher >
Youpee !!!
Avec l'outil de Ccleaner j'ai désinstallé HP Image Zone4 (si j'ai bonne souvenance du nom exact, car moi la mémoire ... c'est comme celle d'un vieil ordinateur !!!)
J'ai utilisé pendant 3 ans un appareil photo HP qui a rendu l'âme et que j'ai remplacé récemment par un appareil Kodak plus performant. J'avais procédé à la désisntallation des programmes HP, il y a plus d'1 mois ! Mais Ccleaner m'a indiqué qu'il y avait encore ce programme présent dans l'ordi.
J'ai ensuite éteint puis rallumé l'ordi et re-Youpee !!! ce msg n'apparaît plus.
Problème résolu donc.
Merci de ton assistance et à une autre fois peuit-être.
Et bon dimanche.
Daddy;
Avec l'outil de Ccleaner j'ai désinstallé HP Image Zone4 (si j'ai bonne souvenance du nom exact, car moi la mémoire ... c'est comme celle d'un vieil ordinateur !!!)
J'ai utilisé pendant 3 ans un appareil photo HP qui a rendu l'âme et que j'ai remplacé récemment par un appareil Kodak plus performant. J'avais procédé à la désisntallation des programmes HP, il y a plus d'1 mois ! Mais Ccleaner m'a indiqué qu'il y avait encore ce programme présent dans l'ordi.
J'ai ensuite éteint puis rallumé l'ordi et re-Youpee !!! ce msg n'apparaît plus.
Problème résolu donc.
Merci de ton assistance et à une autre fois peuit-être.
Et bon dimanche.
Daddy;