Recherche de Config PC

Résolu
GregLeGoodDeal Messages postés 96 Statut Membre -  
GregLeGoodDeal Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

Alors je voudrais savoir en tant que débutant dans le hardware ce que vous pensiez de cette configuration pc (au niveau rapport qualité/prix) et si il y avait mieux pour ce prix la. Il me servirait pour du "petit gaming" t'elle que des jeux comme Aion, League Of Legends, Rappelz ...

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4866019-Kit-PC-CORE-GAMER-AMD-FX-4100-SAPPHIRE-Radeon-HD-6770-4-Go-DDR3-500-Go.htm#from:googleproduct

Le tout pour 420€ + software(Win7 64 bit) = 520€ Mon budget ne dépasant pas les 550€
Donc voilà je voudrais vos opinions pour pouvoir me décider,

Merci de vos réponses,

Cordialement,

GregLeGoodDeal

A voir également:

1 réponse

GregLeGoodDeal Messages postés 96 Statut Membre 1

Up svp :'(
0
1234

oui tu fera tourner les dernier jeux mais pas en haute résolution 1920x1080 tu les fera tourner en 1280x720.
a ta place j'aurai monté le pc moi même composant par composant ses super simple tu trouvera des vidéo sur youtube bien explicite et tu fera un paquet d'économie car la config de ton pc vaut a peine 370€
0

Merci de ta réponse justement hier soir j'ai regardé sur un site toute ces pieces et le tout me revenait pour 360€ environ ! Donc merci beaucoup de t'es infos et je ne manquerais pas de le monter tout seul.
0
tell_me31 Messages postés 370 Statut Membre 13

hd 6770 c'est pas très performant .
0

Je sais bien mais je suis assez réduit niveau budget alors si tu à une cg au même prix ( à peut prêt) et de puissance supérieur signal le moi ! A la base j'hésitais entre la Nvidia GeForce GTX550 Ti 1Go et la Sapphire Radeon HD6870 1Go mais je me suis vite rendu compte que sa dépasserai vite de mon budget !
0
tell_me31 Messages postés 370 Statut Membre 13

oui une hd 6870 c'est tres bien mais tu peut toujour voire avec une hd 6850 elle est bien aussi
0