La couleur passe de 32 bits à 8 avec Yahoo
simandre
Messages postés
8
Statut
Membre
-
simandre Messages postés 8 Statut Membre -
simandre Messages postés 8 Statut Membre -
Je n'ai rien trouvé à ce sujet. Lorsque j'ouvre Yahoo, mon écran devient noir 3-4 sec. et réapparaît avec la barre des tâches embrouillée. Je reviens donc dans "affichage" et je vois que je suis à 8 bits seulement alors que j'avais paramétré à 32 bits. Cela se fait tout seul. Inversement, lorsque je sors de yaho, mon écran devient noir 3-4 sec. et ma barre des tâches est correcte. Dans l'affichage, c'est revenu à 32 bits. Toutefois, la résolution demeure toujours la même(1024 x 768). Question: Qu'est-ce qui se passe ? J'ai vraiment tout essayé avec Yahoo
Il y a un autre problème qui est le suivant: Dans "System" la carte graphique semble absente. Sous "Video controller (VGA compatible)" il y a un gros point d'interrogation jaune. J'ai essayé d'installer un pilote avec touslesdrivers.com mais je ne sais pas lequel choisir.
Mon ordi: Intel Celeron D 325 - SP1 - 256 MB - 40 GB -
Question: Est-ce que le 2e problème est relié au premier ??
Question: QUOI FAIRE AVEC CES PROBLÈMES SI C'EST RELIÉ OU NON ?
Il y a un autre problème qui est le suivant: Dans "System" la carte graphique semble absente. Sous "Video controller (VGA compatible)" il y a un gros point d'interrogation jaune. J'ai essayé d'installer un pilote avec touslesdrivers.com mais je ne sais pas lequel choisir.
Mon ordi: Intel Celeron D 325 - SP1 - 256 MB - 40 GB -
Question: Est-ce que le 2e problème est relié au premier ??
Question: QUOI FAIRE AVEC CES PROBLÈMES SI C'EST RELIÉ OU NON ?
A voir également:
- La couleur passe de 32 bits à 8 avec Yahoo
- 32 bits - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonsoir,
Comme je le mentionnais dans mon message, la carte graphique indique un gros point d'interrogation jaune. Donc, selon moi, elle est absente. J'ai tenté de télécharger un pilote mais lequel choisir. Contre toute attente j'ai pris le pilote nvidia version 84.21 comme il était indiqué sur le forum mais il est refusé, je ne sais pas pourquoi. Comment vais-je trouver la carte qui était là avant sa disparition ?
Merci.
Comme je le mentionnais dans mon message, la carte graphique indique un gros point d'interrogation jaune. Donc, selon moi, elle est absente. J'ai tenté de télécharger un pilote mais lequel choisir. Contre toute attente j'ai pris le pilote nvidia version 84.21 comme il était indiqué sur le forum mais il est refusé, je ne sais pas pourquoi. Comment vais-je trouver la carte qui était là avant sa disparition ?
Merci.
Salut ,
si tu ne l'as pas enlevée fde ta tour , ta carte est tjrs là ! MDR
vois ici ; ils vont t'installer un logiciel de detection à savoir si tu accepte ou pas , ensuite si ta carte n'est pas vue tu peux affiner la recherche puis tu fais une recherche de pilotes et ça devrait rentrer dans l'ordre si toute fois ça venait à ne pas marcher mauvais signe pour la santé de ta carte graph
essaies et tiens nous au courant
https://www.driverscloud.com/
@+
si tu ne l'as pas enlevée fde ta tour , ta carte est tjrs là ! MDR
vois ici ; ils vont t'installer un logiciel de detection à savoir si tu accepte ou pas , ensuite si ta carte n'est pas vue tu peux affiner la recherche puis tu fais une recherche de pilotes et ça devrait rentrer dans l'ordre si toute fois ça venait à ne pas marcher mauvais signe pour la santé de ta carte graph
essaies et tiens nous au courant
https://www.driverscloud.com/
@+