Question sur le coupon MAJ gratuite Vista ...

Strongrock10 Messages postés 146 Statut Membre -  
Strongrock10 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour

Du 26 octobre 06 au 15 mars 07 les constructeurs de PC, en accord avec Microsoft, offrent une MAJ Vista gratuite ( ou presque ) selon version XP achetée avec un PC neuf ... ok, mais moi je préfère monter mon PC, et dans ces conditions il y a un moyen de profiter de l'offre de MAJ Vista ?
Sinon quel proc entre AMD Athlon X2 4200+ et Intel Core 2 Duo 6300 conseillez vous ?
Merci
A voir également:

3 réponses

lucien herde

salut pourle proco pas vraiment dechoix a faire vu les perf du core 2 duo et sa possibilte d overcloking monstrueuse
0
Strongrock10 Messages postés 146 Statut Membre 11

Merci pour ta réponse.
J'ai lu récemment qu'il était possible d'upgrader vers Vista un XP ( pro ou MCE ) acheté dans sa boîte chez un revendeur agréé, donc il ne reste plus qu'a étudier ce qui est le plus valable : Acheter un PC grande surface ou monter son PC et acheter XP pour bénéficier de la MAJ gratuite ?
Je vais y travailler !
++
0
Strongrock10 Messages postés 146 Statut Membre 11

Bon ! Suite du grand feuilleton de l'hiver "Vista et les coupons magiques !"

On trouve des XP pro oem + coupon upgrade Vista sur des sites d'enseignes plus ou moins réputées de vente en ligne à moins de 150 € !

Qu'en pensez vous, est ce réellement une affaire à saisir ou est ce qu'il y a anguille sous roche ?

++
0