Black Berry carte memoire music ...
amen
-
Amen -
Amen -
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour utiliser la carte , c'est a dire y mettre de la music dans un premier temps.
Dans un 2eme temps voir ce qu'il y a dedans.
j'ai environ pour 1h30 de music dans mon blackberry, rassurez moi je peux en mettre plus que ca ??
je ne m'y connais pas du tout , mais jessay toujours de faire de mon mieux avant de demander de l'aide :O)
Sur ma carte il es inscrit 512MB ????
HELP !!!
MERCi davance pour toutes vos reponses
je ne sais pas comment faire pour utiliser la carte , c'est a dire y mettre de la music dans un premier temps.
Dans un 2eme temps voir ce qu'il y a dedans.
j'ai environ pour 1h30 de music dans mon blackberry, rassurez moi je peux en mettre plus que ca ??
je ne m'y connais pas du tout , mais jessay toujours de faire de mon mieux avant de demander de l'aide :O)
Sur ma carte il es inscrit 512MB ????
HELP !!!
MERCi davance pour toutes vos reponses
A voir également:
- Black Berry carte memoire music ...
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Mémoire vive - Guide
2 réponses
Bonjour alors pour votre blackberry tu n'as pas de probleme tu met la music la ou tu veux dans la carte mémoire et le telephone trouvera la music pour ta carte mémoire normalement tu peux en faire mieux par exemple une carte mémoire de 2GB (comme la mienne ) sa te suffira pour un voyage de japan a hawai xD
Merci T.toufik ,, jesper que tu verras ce message de remerciement ;) donc si jai bien compris je n'ai plus qu'a aller m'acheter une carte memoire avec plus de capacite !!?? ...
PS : avant j'avais un nokia et la meme carte memoire je pouvais mettre des heures de films et de music .... surment qu'il y a un truk faux dans mes reglages Black Berry !!!
Merciiii
PS : avant j'avais un nokia et la meme carte memoire je pouvais mettre des heures de films et de music .... surment qu'il y a un truk faux dans mes reglages Black Berry !!!
Merciiii