Aidez moi a ouvrir mes fichier

Résolu
uxedu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

aidez moi sil vous plait jai eu un bug et mon ordi essai douvrir tou avec internet explorer meme internet ! alors je dois toujours ouvrir lemplacement du fichier pour ouvrir par exemple microsoft office alors merci de m'aider

ps:c'est chiant en @%?&?%%?&@!3!
A voir également:

6 réponses

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Salut
Télécharge ce fichier et éxécute-le.
Ça devrait régler le problème.

Tu cliques sur le petit lien en haut ou il est marqué exe.reg et tu télécharges.
Tu confirmes et tu redémarres le PC.
0
uxedu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jarrive pas a louvrir
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Lance cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr

Clique sur tous et restaurer.

Redémarre le pc.
0
uxedu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que sa enleve tes programme comme windows7
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Non, ca va restaurer les associations d'extensions.
0

et ou je clic sur tous
0

en bas a droite?
0

sa me dit de pas l executer je fais executer et sa marche pas
0

Sur le site, à droite, tu cliques sur la flèche verte, télécharge et met-le dans tes documents.

Lance-le en tant qu'administrateur
Dans sélection, clique sur tous
Dans actions: clique sur restaurer.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

merci
0

Est-ce que tout est correct ?
0

bah juste que je vois limage de internet explorer mais je peut ouvrir mes programme merci (resolu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah juste que je vois limage de internet explorer

Tous les icônes sur le bureau sont corrects ?
0

oui
0

Content pour toi,
Bonne soirée.
0