Mise a jour
Fermé
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
-
15 nov. 2006 à 21:28
stimoo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 17:43
stimoo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 17:43
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
46 réponses
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
21 nov. 2006 à 20:49
21 nov. 2006 à 20:49
Merci Picat de me dépatouiller
Bon en faites j'ai fait mode sans échec avec
http://service1.symantec.com/
car sinon sa ne fonctionnait pas
je n'arrive pas a virer ce guard.exe, j'ai pourtant tout virer de antivir, mais ce guard a t-il un rapport avec AVG ou pas du tout ?
Sinon j'ai réinstaller mon anti virus , c'est Avast que j'ai Norton nul a Ch...
Pour la ligne que tu m'a dit de fixer c'est mon clavier+souris sans fils
Sinon rien a faire je n'ai toujours pas de mise a jour, mon ordi est garanti je pourrais peut etre en faire au service concerné?
Merci
Bon en faites j'ai fait mode sans échec avec
http://service1.symantec.com/
car sinon sa ne fonctionnait pas
je n'arrive pas a virer ce guard.exe, j'ai pourtant tout virer de antivir, mais ce guard a t-il un rapport avec AVG ou pas du tout ?
Sinon j'ai réinstaller mon anti virus , c'est Avast que j'ai Norton nul a Ch...
Pour la ligne que tu m'a dit de fixer c'est mon clavier+souris sans fils
Sinon rien a faire je n'ai toujours pas de mise a jour, mon ordi est garanti je pourrais peut etre en faire au service concerné?
Merci
picat
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2006
44
22 nov. 2006 à 05:30
22 nov. 2006 à 05:30
bonjour So
Pour ta souris + clavier , ce n'est pas ce que j'en ai trouvé mais bon ...
Démarrer exécuter > MsConfig > Onglet démarrage > et cherche le dans la liste > décoche tout ce qui se rapporte à Antivir > Redémarre > message comme quoi tu as utilisé le gestionnaire > Coche à droite " ne plus le rappeller " > Ouvre Process XP et recommence à virer guard
je t' ai demandé pour Norton car plein de traces ... Il est pas totalement enlevé de ton pc
Essaie avec ça ; mais c'est sans aucune garantie vu qu'il est partiellement désinstallé suis pas sur que ça marche sûrement finir à la main
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv
@+
Pour ta souris + clavier , ce n'est pas ce que j'en ai trouvé mais bon ...
Démarrer exécuter > MsConfig > Onglet démarrage > et cherche le dans la liste > décoche tout ce qui se rapporte à Antivir > Redémarre > message comme quoi tu as utilisé le gestionnaire > Coche à droite " ne plus le rappeller " > Ouvre Process XP et recommence à virer guard
je t' ai demandé pour Norton car plein de traces ... Il est pas totalement enlevé de ton pc
Essaie avec ça ; mais c'est sans aucune garantie vu qu'il est partiellement désinstallé suis pas sur que ça marche sûrement finir à la main
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv
&osv_lvl
@+
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
22 nov. 2006 à 18:00
22 nov. 2006 à 18:00
Bonjour Picat
En faites je n'ai jamais eu Norton sur ce PC ,jer ne comprends pas comment cela peut se produire,
Pour la ligne a enlever regarde ce lien
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/cnyhkey/
Puis dans gestionnaire de tache je n'ai plus rien a décocher tout est décocher je ,e sais quoi faire d'autre ,stp, tu ne m'a pas dit si guard avait un lien avec AVG aussi ,merci
En faites je n'ai jamais eu Norton sur ce PC ,jer ne comprends pas comment cela peut se produire,
Pour la ligne a enlever regarde ce lien
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/cnyhkey/
Puis dans gestionnaire de tache je n'ai plus rien a décocher tout est décocher je ,e sais quoi faire d'autre ,stp, tu ne m'a pas dit si guard avait un lien avec AVG aussi ,merci
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
22 nov. 2006 à 18:09
22 nov. 2006 à 18:09
re
J'ai réussis, j'ai été dans windows, prefect ou j'ai tout selectionner pour éffacer, et ensuite processus et impec il est partit
J'ai réussis, j'ai été dans windows, prefect ou j'ai tout selectionner pour éffacer, et ensuite processus et impec il est partit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
picat
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2006
44
23 nov. 2006 à 07:13
23 nov. 2006 à 07:13
Bonjour
donc affaire vendue ??
donc affaire vendue ??
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
23 nov. 2006 à 17:47
23 nov. 2006 à 17:47
Ben non Picat je n'arrive toujurs pas a faire de mises a jours windows update , parfois c'est comme si sa recherchait tu sais la barre , mais rien n'aboutit je peut laisse 15mn c'est pareil et si je recommence c'est toujours ce message ,par contre je vois rapide ou personnalisé et ensuite pafffff
[Numéro d'erreur : 0x8007043B]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft
Découvrez des informations supplémentaires sur les opérations permettant de résoudre ce problème (numéro d'erreur 0x8007043B) vous-même.
[Numéro d'erreur : 0x8007043B]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft
Découvrez des informations supplémentaires sur les opérations permettant de résoudre ce problème (numéro d'erreur 0x8007043B) vous-même.
stimoo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
23 nov. 2006 à 18:34
23 nov. 2006 à 18:34
--
l'experience se forge avec le temps.
l'experience se forge avec le temps.
picat
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2006
44
24 nov. 2006 à 06:16
24 nov. 2006 à 06:16
Bonjour a tous
Et ben, plutôt que perdre des jours à réparer sans garantie de pas faire une bourde pourquoi ne pas réinstaller ton système ?
Tes fichiers persos, ceux que tu créés, tu en as une sauvgarde !!
Donc "format" tu reinstalles ton OS, ses mises à jour, tes logiciels de protections, "parefeux" et "antivirus", tes logiciels outils et enfin tes fichiers persos.
Si tu sauvegarde régulièrement tes fichiers aucuns problèmes en 3-4 heures tout refonctionne au top avec des bases de registres toutes neuves !
Et ben, plutôt que perdre des jours à réparer sans garantie de pas faire une bourde pourquoi ne pas réinstaller ton système ?
Tes fichiers persos, ceux que tu créés, tu en as une sauvgarde !!
Donc "format" tu reinstalles ton OS, ses mises à jour, tes logiciels de protections, "parefeux" et "antivirus", tes logiciels outils et enfin tes fichiers persos.
Si tu sauvegarde régulièrement tes fichiers aucuns problèmes en 3-4 heures tout refonctionne au top avec des bases de registres toutes neuves !
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
24 nov. 2006 à 14:45
24 nov. 2006 à 14:45
Bonjour philnet
Je tze remercie de ce conseil, mais je ne sais pas comment formater, donc pas si simple que cela .
Je tze remercie de ce conseil, mais je ne sais pas comment formater, donc pas si simple que cela .
A lire ce que tu as déjà fais, ce sera un jeu d'enfants pour toi !
le plus simple, tu mets ton cd de windows..tu redémarre et tu fais comme xp te demande. Evite la récupération du système ça marche une fois sur deux, choisi de ré-installer.
xp te demande si tu veux partitionner et formater.
Si tu as déjà partitionné ton disque dur, supprime toutes les partitions et recréé les. Puis xp te demande si tu veux formater, tu dis "oui" pour chaque partition (10 mn) et après c'est une installation classique, tu reste 3/4 heure devant ton pc a attendre la fin de l'install. (coca et pizza)
Perso; les fichiers que je fais (word, excel, ect) sont sur une clé usb (ou carte sd ou ce que tu veux) comme ça pas de risque de perte et mon disque dur est en deux partitions, une (C) pour le système et l'autre (D) pour les vidéos et les images , les fichiers lourds. Si un truc merdouille sur windows pas de blème je réinstalle XP sur (C) sans toucher à (D) ;-)
Ensuite tu installes tes logiciels comme d'habitude. Attends un petit mois pour passer à IE 7, le temps que les gros bugs soient réglés ;-)
Enfin, c'est comme ça que je ferai mais c'est à toi de voir, tu es libre de choisir ton chemin !
Allez, courage et bonne soirée.
Ah, cela fait 20 ans que je "surf" sur le "oueb" sans antivirus ???!!!
Si tu fais pas n'importe quoi, y a pas de raison de choper une m..de
PS: n'oubli pas de sauvegarder tes favoris ou ton carnet d'adresse et tes mails.
le plus simple, tu mets ton cd de windows..tu redémarre et tu fais comme xp te demande. Evite la récupération du système ça marche une fois sur deux, choisi de ré-installer.
xp te demande si tu veux partitionner et formater.
Si tu as déjà partitionné ton disque dur, supprime toutes les partitions et recréé les. Puis xp te demande si tu veux formater, tu dis "oui" pour chaque partition (10 mn) et après c'est une installation classique, tu reste 3/4 heure devant ton pc a attendre la fin de l'install. (coca et pizza)
Perso; les fichiers que je fais (word, excel, ect) sont sur une clé usb (ou carte sd ou ce que tu veux) comme ça pas de risque de perte et mon disque dur est en deux partitions, une (C) pour le système et l'autre (D) pour les vidéos et les images , les fichiers lourds. Si un truc merdouille sur windows pas de blème je réinstalle XP sur (C) sans toucher à (D) ;-)
Ensuite tu installes tes logiciels comme d'habitude. Attends un petit mois pour passer à IE 7, le temps que les gros bugs soient réglés ;-)
Enfin, c'est comme ça que je ferai mais c'est à toi de voir, tu es libre de choisir ton chemin !
Allez, courage et bonne soirée.
Ah, cela fait 20 ans que je "surf" sur le "oueb" sans antivirus ???!!!
Si tu fais pas n'importe quoi, y a pas de raison de choper une m..de
PS: n'oubli pas de sauvegarder tes favoris ou ton carnet d'adresse et tes mails.
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
24 nov. 2006 à 19:25
24 nov. 2006 à 19:25
C'est gentil de bien vouloir me guider, mais la dernière fois que j'ai voulu formater , j'ai réinstaller windows ,si bien que je me suis retrouver avec plusieurs windows dans mon vieil ordi, donc je n'ai pas vraiment envie de refaire la même chose , d'autant plus que celui la n'est pas vieux, j'ai appeler le service technique ,il m'a dit d'inserer mon disc windows ,mais rien n'a fonctionner ,il a été surpris , donc il m'a dit d'appeler microsoft, mais je ne vais pas le faire car le service je pense est payant, donc ce n'est pas dans mon interet , je vais rapeler le service pour qu'il me guide mieux que cela .
A +++
A +++
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
24 nov. 2006 à 21:56
24 nov. 2006 à 21:56
Puis je réinstaller le PS2 sur mon ordi pour régler ce problème et comment dois je procéder ? merci
ha oui il est intéger a l'ordi
ha oui il est intéger a l'ordi
bonsoir,
Je ne vois pas bien ce qui est intégré dans ton pc (?) mais une chose est sûre : on ne bati pas sur de mauvaises fondations.
Donc, a mon avis, ce n'est pas en remettant une couche de PS2 que les choses vont miraculeusement rentrer dans l'ordre.
Si tu arrives a t'y retrouver dans les "scans" de "hyjack" tu devrais pouvoir formater ton pc avec le cd de base de XP.
Maintenant, tu es libre de choisir ton chemin, petit scarabée.
Je ne vois pas bien ce qui est intégré dans ton pc (?) mais une chose est sûre : on ne bati pas sur de mauvaises fondations.
Donc, a mon avis, ce n'est pas en remettant une couche de PS2 que les choses vont miraculeusement rentrer dans l'ordre.
Si tu arrives a t'y retrouver dans les "scans" de "hyjack" tu devrais pouvoir formater ton pc avec le cd de base de XP.
Maintenant, tu es libre de choisir ton chemin, petit scarabée.
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
25 nov. 2006 à 08:52
25 nov. 2006 à 08:52
Oui tu as peut etre raison,mais je vais encore attendre au cas ou je trouverais une solution, merci
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
25 nov. 2006 à 10:10
25 nov. 2006 à 10:10
Rebonjour
Si je vais dans le catalogue de windows update la sa fonctionne , mais si je vais ici
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/
sa fonctionne
Si je vais dans le catalogue de windows update la sa fonctionne , mais si je vais ici
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/
sa fonctionne
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
25 nov. 2006 à 11:41
25 nov. 2006 à 11:41
ben non sa fonctionne pas pas j'y ai cru, peut etre en désinstallant explore 6 et en le réinstallant ?
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
25 nov. 2006 à 11:48
25 nov. 2006 à 11:48
Picat ton lien aurait peut etre la chance de fonctionner
http://windowsupdate.62nds.com/
mais je n'y comprends rien c'est pas en français!!!
http://windowsupdate.62nds.com/
mais je n'y comprends rien c'est pas en français!!!
picat
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2006
44
25 nov. 2006 à 12:08
25 nov. 2006 à 12:08
lut Sophi
le fait que ce soit en anglais n'est pas bien grave
tu dit yes partout mdr
si tu utilise lfirefox débloque les scripts pour le site
@+
le fait que ce soit en anglais n'est pas bien grave
tu dit yes partout mdr
si tu utilise lfirefox débloque les scripts pour le site
@+
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
25 nov. 2006 à 21:30
25 nov. 2006 à 21:30
Ok Picat ton lien a bel et bien fonctionner ,mais je ne vois pas les mises a jours dans ajout et programme c'est normale ?