Aide reinstalation windows

Fermé
charlex9 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 15 nov. 2006 à 21:19
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 16 nov. 2006 à 13:07
Bonsoir j'ai il y à quelque jours modifier quelques registres.Les modifications ne m'interessant pas j'ai voulu les remettres à 0 mais j'en ais pas ete capable.J'ai donc tenter de formater mon ordinateur (qui etait ss windows XP edition famial)avec un cd reboot de windows xp sp1.Apres la reinstalation sous un windows differents je me rend compte que j'ai perdu tout mes drivers(carte audio video...)Je ne sais pas si je dois garder windows XP sp1 en le passant en sp2 ou si je dois trouver windows xp familiale qui etait a la base sur ma becane.Mon disque dure est partitionné sur une partie du disque lors de mon achat se trouve HP recovery mais je n'arrive pas à le lancer je n'ais pas acces au reformatage à partir de se disque.

Pourriez vous me dire comment faire pour reformater a partir du disque de recuperation.Et si cela est necessaire car j'ai maintenant windows XP sp1(pouvant passer en Sp2).Dans tous les cas comment faire pour trouver l'ensemble des pilotes de mon ordi.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 134
16 nov. 2006 à 13:07
il serait peut etre bon de te référer à la documentation que tu avais avec le PC !!! Sinon tu vas sur le site de HP, il y a surement les pilotes qui correspondent à ton PC !
0