Problème USB sous Windows XP SP2
Goldesch
-
joelcollet -
joelcollet -
Odissine,
1000 fois MERCI !
J'ai galéré pendant des jours et des jours, jusque je suis tombée sur ta solution ! T'es un génie ! Je crois que tu as aidé et tu vas encore aidé beaucoup de monde avec ça ! (la preuve tu as posté la solution début 2005 et on est maintenant fin 2006!).
Suivez bien les conseils de Odissine et vous verrez, le matériel installé en usb fonctionnera à nouveau !
1000 fois MERCI !
J'ai galéré pendant des jours et des jours, jusque je suis tombée sur ta solution ! T'es un génie ! Je crois que tu as aidé et tu vas encore aidé beaucoup de monde avec ça ! (la preuve tu as posté la solution début 2005 et on est maintenant fin 2006!).
Suivez bien les conseils de Odissine et vous verrez, le matériel installé en usb fonctionnera à nouveau !
A voir également:
- Problème USB sous Windows XP SP2
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Puis tu relances et miracle Windows XP se met à reconnaître les périphériques connectés.
J'ai eu le même problème et il m'a fallu deux jours pour découvrir une solution "hardware" à la non reconnaissance des clés USB.
Entre temps j'avais réinstallé complètement windows XP sans aucun résultat.